Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2011 17:13:00
calcul d'une mensu
je revois les tarifs avec mon assitante maternelle car elle prend 4 euro net de' l'heure, j'essaie de negocier selon tarifs de regle 1.98 net de l'heure...enfin bref
g 2 enfants
ma nounou garde mon fils.. 3 jrs la semaines en moyenne sachant il y a des semaines ou elle le garde que 2 fois defois pas du tout, defois 1 fois ou 4 ...mais je ne peux me baser sur une année car nos horaires a mon mari et moi sont irrégulières....dois je me baser sur année incomplète?
ma fille est en péri scolaire et la nounou la garde après l'ecole, mais tjr même prb c irréguliers
enfin pas facile
que me conseillez vous ?
01-05-2011 17:13:00
#2 01-05-2011 18:51:28
- nanda
- Membre
Re : calcul d'une mensu
bonjour
sachez que les 1,98euros net de l'heure est le MINIMUM...et je pense pas que vous trouverez bcp d'ass mat pratiquant ce tarif.
Une chose que je ne comprend pas, vous avez deja signé un contrat avec cet ass mat ?
année complète ou incomplète, n'a rien a voir avec le nb de jour de presence de votre enfant chez l'ass mat...cela concerne le nb de semaine de presence à l'année
Dernière modification par nanda (01-05-2011 18:52:21)
#3 01-05-2011 19:12:06
je revois les tarifs avec mon assitante maternelle car elle prend 4 euro net de' l'heure, j'essaie de negocier selon tarifs de regle 1.98 net de l'heure...enfin bref
g 2 enfants
ma nounou garde mon fils.. 3 jrs la semaines en moyenne sachant il y a des semaines ou elle le garde que 2 fois defois pas du tout, defois 1 fois ou 4 ...mais je ne peux me baser sur une année car nos horaires a mon mari et moi sont irrégulières....dois je me baser sur année incomplète?
ma fille est en péri scolaire et la nounou la garde après l'ecole, mais tjr même prb c irréguliers
enfin pas facile
que me conseillez vous ?
bonjour
prenez un calendrier et notez jour par jour les horaires
puis vous y verez plus clair.
quand au tarif de 4 euro à descendre à 1.98 ...
sachez que personne (à part les debutantes qui n'y connaissent rien et rectifient très vite leurs tarifs... ) ne travaille pour 1.98 net de l'heure
si elle refuse vous n'aurez d'autre choix que de trouver quelqun un d'autre.
merci de ne pas ecrire en sms.
#4 01-05-2011 19:44:24
JE NE PEUX PAS POINTER LES HORAIRES SUR L ANNEE
mes horaires changent tout le temps... je suis a mi temps
et mon mari fait les quarts
avec ma nourrice quand elle gardait ma fille
je faisais mon calcul tout les mois
ex: 4.25 net/hx30 heures semaines (30 heures c 'était le contrat)
+ frais d'entretien x jr d'activité + frais de nourriture
le relais assistante m'a pourtant dit de calculer a l'année et de / 12 comme le font la plupart
mais je m'en sort pas.
j'essaierai de négocier est trouver un compromis pour le tarif hor
on verra
01-05-2011 19:44:24
#5 01-05-2011 19:48:01
partez sur un minimum... et le reste en heures complementaires
j'ai unemensu pour 2 enfants avec roulement de 4 semaines differentes
et ces roulements sont encore une fois sur 2 horaires differents (donc minimum 8 cas de figure )
on y a mit le temps... mais avec un calendrier en notant els amplitudes des 2 parents on a put fixer un minimum ...
c'est fastidieux (on a mit + de 2h !!!)
mais faisable
#6 01-05-2011 23:15:36
merci pour l info
ma nounou s'occupe de rien au sujet des calculs...donc je vais le faire seule
je lui proposerai cette formule heure supp si il y a, et mettre un mini c'est a dire 15h semaine pr mon fils et ma fille en peri 8h par semaine
enfin on verra bien
j'ai d'ailleur décidé avec mon mari de proposer 3 euro net de l'heure au lieu de 4...on va voir