Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2011 00:56:19
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Logement ass mat
Bonsoir,
Je me posais une question, en tant qu'ass-mat, puis-je habiter en colocation ??
Car le logement devient cher pour nous, les fins de mois se font de plus en plus difficile. Avec des voisins que l'on s'entend bien, on a parler de se trouver une villa en colocation.
Ai-je donc le droit d'être en colocation ??
Merci
01-05-2011 00:56:19
#2 01-05-2011 02:23:09
Re : Logement ass mat
ben que te dire !
c'est special tout de meme d'autres gens serait sensé vivre parmis les enfants acceuillis !
des inconnus pour les pe ! des inconnus pour la pueri ,un casier leur serait demander comme opour chaque majeur
et s'il recoivent de la visite a tout bout de champ ?que deviennent tes acceuils là dedans ?
et durant les siestes ! chut coloc les loulous dorment !
non franchement ça colle pas a mon avis !
peut etre devrais tu prendre un logement hlm ,moins onereux une autre solution quoi !
sinon je pense pas que ça marche !
perso si j'etais pe ,je confierais pas mon loulou , a une assmat qui habite avec de parfaits inconnus ,a mes yeux
puis que devient ta vie de couple (si t'en a une ) plus d'intimité ? le copinage c'est bien mais 24h sur 24 ,ça fini toujours mal !
enfin c'est mon avis !
Dernière modification par sylvie27 (01-05-2011 02:25:09)
#3 01-05-2011 08:58:27
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Coucou,
La maman connait ma voisine, elle l'a déjà vu.
Pour le logement HLM, je suis déjà dans un !! Mais je trouve le loyer super cher, surtout que l'on a le droit à aucune aide !!
Le couple avec qui on en parle, ne sont pas la la journée. Ils sont eux aussi militaire (comme mon mari). Lui part souvent en mer, et sa femme la journée bosse.
Bien souvent ils sont parti avant que la petite arrive et idem, quand ils rentrent, la petite est déjà partie.
Enfin bon, ce n'est qu'un projet, qui ne se fera pas de suite car pareil, mon mari va partir pour 5 mois de mer à partir de septembre. Et grâce à ça, on espère que notre situation financière va s'améliorer !!!
Merci de ta réponse, d'autre avis ??
01-05-2011 09:00:56
#5 01-05-2011 16:07:13
#6 01-05-2011 23:18:48
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Non pas possible ! Suis formelle
On peut envisager (dans une maison individuelle) une famille au RDC et une famille au 1er étage par exemple MAIS avec entrées indépendantes.
Les deux parties ne devant pas non plus communiquer entre elles.
Dernière modification par pepette1964 (01-05-2011 23:20:48)
Pages : 1