Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2011 08:14:49
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
démission ou retrait de l'enfant
bonjour,
actuellement je garde une petite fille qui rentrera à l'école à la rentrée. Sa maman est en congé maternité et prend un congé parental jusqu'en octobre. Le petit frère viendra chez moi en octobre.la maman souhaitait me retirer la petite fille mi juin ou fin mai, rien n'était vraiment décidé.cependant, j'ai trouvé un contrat pour le 1er juin qui prendrais la suite de cette petite fille.
J'ai une autre place qui se libère pour septembre que je conserve pour le petit frère.
ma question est : Si je démissionne, est ce que la famille peut me réembaucher pour le nouveau bébé ou il vaut mieux faire un retrait de l'enfant ?
Sachant que ce contrat n'a pas un an, donc j'ai 15 jours de préavis et pas les 1/120ème.
merci pour votre réponse.
02-05-2011 08:14:49
#2 02-05-2011 08:38:01
Re : démission ou retrait de l'enfant
si la maman souhaite retirer la petite fille ce sera un licenciement.
si elle ne le fait pas (rien ne l'y oblige) et que tu as besoin de cette place avant qu'elle ne presente un avenant tu devras demissioner.
#4 02-05-2011 10:23:28
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
bonjour,
Mais si tu prend une petite fille en juin tu vas faire comment aprés???Tu as prévue de démissionner de ce nouveau contrat d'ici octobre???
Elle a a une autre place qui se libère ; elle l'a expliqué dans son premier message
02-05-2011 10:23:28
#5 02-05-2011 10:37:43
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
si je démissionne, elle peut me réembaucher pour le petit frère?
#6 02-05-2011 11:22:39
mamandidi a écrit :bonjour,
Mais si tu prend une petite fille en juin tu vas faire comment aprés???Tu as prévue de démissionner de ce nouveau contrat d'ici octobre???
Elle a a une autre place qui se libère ; elle l'a expliqué dans son premier message
en fait j'avais pas compris qu'elle n'aurait plus du tout la grande c'est pour ça