Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-05-2011 13:08:15
question bete ou pas, je sais pas
bonjour !!
j'ai une question "bête"... les parents doivent déclarer quoi tous les mois ????? les heures prévue sur la mensu, ou les heures effectuées ??? par ex, j'ai un pe en incomplet qui a pris les deux semaines de vacances déduites donc au départ de la mensu... elle doit déclarer 66 heures faites avec le montant de la mensu prévu, ou 123 heures du contrat ?
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol
02-05-2011 13:08:15
#2 02-05-2011 13:13:13
Re : question bete ou pas, je sais pas
bonjour !!
j'ai une question "bête"... les parents doivent déclarer quoi tous les mois ????? les heures prévue sur la mensu, ou les heures effectuées ??? par ex, j'ai un pe en incomplet qui a pris les deux semaines de vacances déduites donc au départ de la mensu... elle doit déclarer 66 heures faites avec le montant de la mensu prévu, ou 123 heures du contrat ?
coucou
avec la mensualisation , ils declarent tous les mois le meme nombre d'heures mensualisées
donc dans ton cas 123h (sauf s'il y a des absences de ton fait , ou d'enfant malade avec certif' medical , dans ce cas , on deduit ces jours)
#3 02-05-2011 13:23:02
ok, je te remerci... et quand c'est calculer au réel, début de contrat en milieu de mois, ou adaptation avec moins d'heures prévues au contrat ????
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol
#4 02-05-2011 13:27:29
si c'est au réél , et pas encore mensualisé
il faut declarer les jours et heures réellement faits
02-05-2011 13:27:29
Pages : 1
Discussion fermée