Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2011 17:28:03
confirmer mon calcul
bj pouriez vous me confirmer mon calcul de cp
LMMJVS
LMMJVS
LMMJVS
L
j'ai droit à 19 jrs de cp merci de me dire si c'est bien cela
je travail en général du lundi au jeudi avec ce contrat et je fini le contrat la mi juin j'ai commencé en janvier merci
01-05-2011 17:28:03
#2 01-05-2011 17:52:23
Re : confirmer mon calcul
bj pouriez vous me confirmer mon calcul de cp
LMMJVS
LMMJVS
LMMJVS
L
j'ai droit à 19 jrs de cp merci de me dire si c'est bien cela
je travail en général du lundi au jeudi avec ce contrat et je fini le contrat la mi juin j'ai commencé en janvier merci
Coucou
pour le paiement , il faut convertir ces 19 jours ouvrables en jours ouvrés (travaillés)
donc
LMMJVS
LMMJVS
LMMJVS
L
Donc 13 jours ouvrés à te faire payer
Combien de semaones travaillées entre Janvier et mi Juin (juste pour verifier le nbre de jours ouvrables acquis)
02-05-2011 10:12:09
#5 02-05-2011 10:16:09
- nanda
- Membre
votre calcul est faux!!
si vous etes en année incomplète et que vous avez travaillé 21 semaines vous aurez acquis 21/4x2,5j = 13,125 jours ouvrables à convertir en jours ouvrés pour le paiement (si le calcul du maintient de salaire est choisie)
#6 02-05-2011 15:19:26
bj je suis en année complète et la maman veut arrêter avec moi car le mari à eu une muttation donc j'ai travaillé du 15 janvier au 15 juin c'est pour cela que je vous demande qu'elle est le calcul pour les cp
j'ai travaiilé depuis avec elle en fin du contrat de 21 semaines
quel est mon calcul de cp svp merci aussi j'ai 2 enfants de moins de 15 ans et le code du travail dit que j'ai droit à 2jrs de cp par enfant si mes congés ne dépasse pas 30jrs et là c'est le cas
Dernière modification par akila (03-05-2011 10:53:56)