Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-05-2011 15:39:25
Suite licenciement abusif
Bonjour à tout le monde
Le papa est bien venue le vendredi, il m'a remis les papiers, le bulletin de paie était mal renseigné, il n'apparaissait pas mon salaire brut réel, il avait fait les déductions. Je lui ai demandé qu'il le refasse.
J'ai quand même essayé de discuter avec lui et je crois qu'il n'a pas compris notte travail ASSMAT. Qu'il y avait un cotrat établi entre nous et que les parents pouvaient en faire ce qu'il bon leur semblait soit :
horaire de 8 à 18 h - pour eux c'était à partir de 8 H !!!!!!!!
Qu'ils pouvaient me déranger le soir à 21h30, c'était naturel, il prenait le temps de manger et de s'occuper de leur fille.
De m'appeler le matin à 8H45, pour me dire qu'ils m'amenaient leur fille, alors que ce n'était pas prévu, puisqu'ils m'avaient annoncé ne pas la garder jusqu'à la fin de semaine parce qu'elle était malade.
Et au final, le papa me dit regretté de ne plus me confier son enfant, car je m'en occupait bien et qu'il étaient content de moi.
Je lui ai répondu : Alors pourquoi me licencier pour faute grave ? il m'a répondu c'est pour le principe.
Est-ce que licenciement pour faute indiqué sur l'attestation ASSEDIC, je ne pers pas mes droits au chomage ?
Merci de me répondre
02-05-2011 15:39:25
#2 02-05-2011 16:05:51
Re : Suite licenciement abusif
Bonjour logiquement si tu es licenciée pour faute grave tu n'as pas droit au chômage mais pour être sûre contacte le pôle emploi.
La reaction du papa est un peu illogique il te regrette en tant qu'am est pourtant il te licencie pour faute ! Pourquoi ne te licencie-t-il pas tout simplement ? La c'est du n'importe quoi. Tu es assmat profession qui est maintenant reconnue le fait de te déranger à 21h30 non tu as aussi une vie , tamener leur fille un jour qui n'était pas prévue on est à la disposition des parents mais y a quand même des limites ! Sur ce bon courage.
#3 02-05-2011 16:22:21
Bonjour à tout le monde
Le papa est bien venue le vendredi, il m'a remis les papiers, le bulletin de paie était mal renseigné, il n'apparaissait pas mon salaire brut réel, il avait fait les déductions. Je lui ai demandé qu'il le refasse.
J'ai quand même essayé de discuter avec lui et je crois qu'il n'a pas compris notte travail ASSMAT. Qu'il y avait un cotrat établi entre nous et que les parents pouvaient en faire ce qu'il bon leur semblait soit :
horaire de 8 à 18 h - pour eux c'était à partir de 8 H !!!!!!!!
Qu'ils pouvaient me déranger le soir à 21h30, c'était naturel, il prenait le temps de manger et de s'occuper de leur fille.
De m'appeler le matin à 8H45, pour me dire qu'ils m'amenaient leur fille, alors que ce n'était pas prévu, puisqu'ils m'avaient annoncé ne pas la garder jusqu'à la fin de semaine parce qu'elle était malade.
Et au final, le papa me dit regretté de ne plus me confier son enfant, car je m'en occupait bien et qu'il étaient content de moi.
Je lui ai répondu : Alors pourquoi me licencier pour faute grave ? il m'a répondu c'est pour le principe.
Est-ce que licenciement pour faute indiqué sur l'attestation ASSEDIC, je ne pers pas mes droits au chomage ?
Merci de me répondre
Là c'est vraiment la réponse d'un ...
ZIVA
02-05-2011 16:26:55
#5 02-05-2011 16:34:41
#6 02-05-2011 16:49:51
Je viens d'avoir la confirmation, oui, nous avons quand même droit au chomage.
J'aimerai bien aller aux prudhommes que cela leur serve de leçon et zut alors, il ne faut pas tout accepter, mais comment prouver, tout s'est dit par téléphone.
Les parents sont 2 et moi je suis toute seule. est-ce que les prudhommes ne vont pas les croire ?
#7 02-05-2011 16:54:05
alors ils peuvent pas mettre faute grave comme ça gratuitement les assedics voudront savoir logiquement soit c'est retrait de l'enfant ou demission faute grave c pour une faute grave pas pour n'importe quoi !! .. contactes les assedics et l'inspection du travail ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée