Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-05-2011 16:15:08
Re : mon fils de 8 mois se met debout tout seul!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
ça fait partie de la vie et oui comme dit 4i
pour le casque ça modifie le shéma corporel, de toute façon c'est repousser pour mieux sauter: l'enfant se fera surement aussi mal le jour où on enlevera le casque, car il n'aura pas appris encore que "ouille ça fait mal quand on se tape la tête" et là ça sera dans les meubles, dans les angles d murs etc...
j'ai connu un phénomène comme ça dans ma famille
02-05-2011 16:15:08
#22 02-05-2011 19:10:00
titi2010 a écrit :ok merci ouii il tombe et se releve sans arret mais c'est plus pour les bleu et les bosses je voudrai pas qu'il se fasse mal j'en vois qui mettent des casques a leur enfants est ce que c'est bien ou pas?
je suis contre le casque.
ça a un effet souvent contraire: ne se faisant plus mal ils deviennent trop casse cou.tu dois juste rester à coté et surveiller...
c'est ça l'apprentissage...
ok merci oui effectivement aujourd'hui ils s'en est pris encore car j'ai beau etre a coté des fois ba je suis pas assez rapide donc boum la tete et maintenant j'ai été surprise il met ses main en arriere quand il tombe en arriere ( bon il est coincé et faut l'aider mais au moins pas de bobo la tete
et quand il lache les main dans le parc ou le lit il atterit sur les fesses et plus en arriere.
c'est rigolot je me fais moins de soucis pour les enfants que je garde que pour le mien. lol
#23 02-05-2011 23:09:33
- nounounat82
- Membre
- Site Web
ah bon!moi et mes amies nounous on se fait beaucoup plus de soucis pour les enfants accueillis que pour les notre ,je peux te l'assurer!un bleu chez nos enfants pfff,un bleu chez les loulous ,ouh la la!!
#24 02-05-2011 23:19:58
ah bon!moi et mes amies nounous on se fait beaucoup plus de soucis pour les enfants accueillis que pour les notre ,je peux te l'assurer!un bleu chez nos enfants pfff,un bleu chez les loulous ,ouh la la!!
oyui oui jje suis d'accord c'est pas dans ce sens la que je voulais dire.
les petits que je garde n'etais pas a se mettre debout a cet age la.
et pour les bleu j'ai eu des parents assez cool de se coté la.
02-05-2011 23:19:58
#25 03-05-2011 00:32:19
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Bah t'en as de la chance ! Moi, mon gros patapouf de fils va faire 1 an dans 4 jours, et il se déplace encore en rampant
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !