Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2011 20:59:03

cops71
Membre
Inscription : 15-07-2007
Messages : 97
Site Web

Indemnité de rupture sur le bulletin de salaire...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de préparer les différents documents pour le retrait de mes 2 enfants qui sera effectif le 30 Juin. J'anticipe les différents montants à régler à mon assistante à la fin du mois de Juin et j'ai un doute...

Sur son bulletin de salaire du mois de Juin, je mets :
- son salaire mensualisé en brut
- des heures complémentaires et supplémentaires si besoin en brut
- ses congés acquis du 1er Juin 2010 au 31 Mai 2011 en brut
- ses congés acquis pour le mois de Juin 2011 en brut

- ses indemintés d'entretien en net
- ses ndemnités kilométriques en net
- ses indemnités de repas en net

Mon doute se pose sur ces autres montants:
- sa régularisation est bien en net?
- son indemnité de licenciement (les 1/120°) est bien en net mais l'indemnité de rupture étant supérieure à l'indeminité de licenciement se calculant en brut, je pensais la mettre en brut sur le bulletin de salaire mais il est noté que cette indemnité n'est pas soumis aux cotisations salariales...Je la met donc où????

Merci de vos réponses, je sais que j'ai encore un peu de temps mais étant donné que cela commence à faire de grosses sommes car elle garde mes 2 enfants, je préfère anticiper comme dit précédemment...

Hors ligne

02-05-2011 20:59:03

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2011 21:17:40

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Indemnité de rupture sur le bulletin de salaire...

Bonjour,

L'indemnité de rupture (1/5è)se paie en brut, et vous devez la mettre avec les indemnités diverses(ie ir), car elle ne se déclare ni à pajemploi ni aux impôts.

Si les 1/120è sur le net sont plus favorables, c'est la même chose, dans indemnités diverses.

Dernière modification par christyv (02-05-2011 21:19:08)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB