Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2011 21:47:11
perdu dans le solde de tout compte
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide, je licencie ma nounou suite à ma mutation. je l emploi depuis le 16 novembre 2009 soit 60h mensuel à 2€40 net de l heure. Pouvez m expliquer comment calculer son indemnitée de licenciement suis completement perdue.
Merci pour votre aide
Hors ligne
02-05-2011 21:47:11
partenaire publicitaire:
#2 02-05-2011 22:44:12
Re : perdu dans le solde de tout compte
Hors ligne