Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 06:53:43

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

mensualisation pour 2 enfants

bonjour a vous toutes smile  je garde actuellement 2 frére et soeur et les parents m'on bien spécifiées a notre premier entretien qu'il n'avaient aucune vacances donc cela est bien en année compléte pour chacun des enfants smile  1 des 2 pour le moment ne va pas a l'école ( car parents logement provisoire) et l'autre enfant est trop petit pour y aller ;car je viens d'avoir les 2 contrats avec comme notation année incompléte ???   j'ai bien préciser dés  le départ que quand le plus grand sera scolariser cela sera en année incompléte et comme pour le moment cela n'ai pas le cas (apparement scolariser que en septembre du coup ) merçi de me dire si j'ai bien raison s'il vous plait et bonne journée a vous smile

Dernière modification par lahna (03-05-2011 06:54:58)

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

03-05-2011 06:53:43

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 08:52:07

lahna
Membre
Site Web

Re : mensualisation pour 2 enfants

lahna a écrit :

bonjour a vous toutes smile  je garde actuellement 2 frére et soeur et les parents m'on bien spécifiées a notre premier entretien qu'il n'avaient aucune vacances donc cela est bien en année compléte pour chacun des enfants smile  1 des 2 pour le moment ne va pas a l'école ( car parents logement provisoire) et l'autre enfant est trop petit pour y aller ;car je viens d'avoir les 2 contrats avec comme notation année incompléte ???   j'ai bien préciser dés  le départ que quand le plus grand sera scolariser cela sera en année incompléte et comme pour le moment cela n'ai pas le cas (apparement scolariser que en septembre du coup ) merçi de me dire si j'ai bien raison s'il vous plait et bonne journée a vous smile

#3 03-05-2011 08:54:57

4i.modo
Membre
Site Web

je me mefie des pe qui disent n'avoir aucun cp hmm
perso j'y crois pas...
maintenant si vraiment ils insistent fais une année incomplete mais note bien sur les 2 contrats que tu poses tes cp à "telles dates" et que les pe se caleront  dessus...

#4 03-05-2011 09:32:15

lahna
Membre
Site Web

4i a écrit :

je me mefie des pe qui disent n'avoir aucun cp hmm
perso j'y crois pas...
maintenant si vraiment ils insistent fais une année incomplete mais note bien sur les 2 contrats que tu poses tes cp à "telles dates" et que les pe se caleront  dessus...

merçi pour ta réponse wink  en fait moi je serai plus intéréssée pour faire en année compléte  comme prévue au départ smile   car déja ce mois la les enfants ne sont venues que 5 jours ( avril ) donc je pense que je suis perdante si je fais en incompléte ?  qu'en pense tu 4 i ?   par  contre quand l'enfant plus grand ira a l'école la maman  me fera un avenant pour année incompléte c'est bien cela ?

03-05-2011 09:32:15

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2011 09:58:34

4i.modo
Membre
Site Web

tu ne peux pas être perdante en année incomplete puisqu'en date anniv. vous ferez une regularisation wink
et ça evitera bien des litiges au cas où ils auront des cp non prevus et que ça ne tombe pas en même temps que toi...
maintenant fais comme tu le sesn, mais je prefere un salaire plus petit et pas de soucis  (avec regule) qu'un salaire plus gros et un litige + rupture car les pe ne comprennnent pas la mensu sad

et un peri n'est pas forcement en année incomplete smile
ça depend du nb de semaines où il sera confié smile
comem toujours wink

#6 03-05-2011 10:37:10

lahna
Membre
Site Web

4i a écrit :

tu ne peux pas être perdante en année incomplete puisqu'en date anniv. vous ferez une regularisation wink
et ça evitera bien des litiges au cas où ils auront des cp non prevus et que ça ne tombe pas en même temps que toi...
maintenant fais comme tu le sesn, mais je prefere un salaire plus petit et pas de soucis  (avec regule) qu'un salaire plus gros et un litige + rupture car les pe ne comprennnent pas la mensu sad

et un peri n'est pas forcement en année incomplete smile
ça depend du nb de semaines où il sera confié smile
comem toujours wink

ok  merçi beaucoup 4 i  et bonne journée  wink  tu peut  fermez s'il te plait merçi bien wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB