Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2011 06:53:43
mensualisation pour 2 enfants
bonjour a vous toutes
je garde actuellement 2 frére et soeur et les parents m'on bien spécifiées a notre premier entretien qu'il n'avaient aucune vacances donc cela est bien en année compléte pour chacun des enfants
1 des 2 pour le moment ne va pas a l'école ( car parents logement provisoire) et l'autre enfant est trop petit pour y aller ;car je viens d'avoir les 2 contrats avec comme notation année incompléte ??? j'ai bien préciser dés le départ que quand le plus grand sera scolariser cela sera en année incompléte et comme pour le moment cela n'ai pas le cas (apparement scolariser que en septembre du coup ) merçi de me dire si j'ai bien raison s'il vous plait et bonne journée a vous ![]()
Dernière modification par lahna (03-05-2011 06:54:58)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
03-05-2011 06:53:43
#2 03-05-2011 08:52:07
Re : mensualisation pour 2 enfants
bonjour a vous toutes
je garde actuellement 2 frére et soeur et les parents m'on bien spécifiées a notre premier entretien qu'il n'avaient aucune vacances donc cela est bien en année compléte pour chacun des enfants
1 des 2 pour le moment ne va pas a l'école ( car parents logement provisoire) et l'autre enfant est trop petit pour y aller ;car je viens d'avoir les 2 contrats avec comme notation année incompléte ??? j'ai bien préciser dés le départ que quand le plus grand sera scolariser cela sera en année incompléte et comme pour le moment cela n'ai pas le cas (apparement scolariser que en septembre du coup ) merçi de me dire si j'ai bien raison s'il vous plait et bonne journée a vous
assistante maternelle
#3 03-05-2011 08:54:57
je me mefie des pe qui disent n'avoir aucun cp ![]()
perso j'y crois pas...
maintenant si vraiment ils insistent fais une année incomplete mais note bien sur les 2 contrats que tu poses tes cp à "telles dates" et que les pe se caleront dessus...
#4 03-05-2011 09:32:15
je me mefie des pe qui disent n'avoir aucun cp
perso j'y crois pas...
maintenant si vraiment ils insistent fais une année incomplete mais note bien sur les 2 contrats que tu poses tes cp à "telles dates" et que les pe se caleront dessus...
merçi pour ta réponse
en fait moi je serai plus intéréssée pour faire en année compléte comme prévue au départ
car déja ce mois la les enfants ne sont venues que 5 jours ( avril ) donc je pense que je suis perdante si je fais en incompléte ? qu'en pense tu 4 i ? par contre quand l'enfant plus grand ira a l'école la maman me fera un avenant pour année incompléte c'est bien cela ?
assistante maternelle
03-05-2011 09:32:15
#5 03-05-2011 09:58:34
tu ne peux pas être perdante en année incomplete puisqu'en date anniv. vous ferez une regularisation ![]()
et ça evitera bien des litiges au cas où ils auront des cp non prevus et que ça ne tombe pas en même temps que toi...
maintenant fais comme tu le sesn, mais je prefere un salaire plus petit et pas de soucis (avec regule) qu'un salaire plus gros et un litige + rupture car les pe ne comprennnent pas la mensu ![]()
et un peri n'est pas forcement en année incomplete ![]()
ça depend du nb de semaines où il sera confié ![]()
comem toujours ![]()
#6 03-05-2011 10:37:10
tu ne peux pas être perdante en année incomplete puisqu'en date anniv. vous ferez une regularisation
et ça evitera bien des litiges au cas où ils auront des cp non prevus et que ça ne tombe pas en même temps que toi...
maintenant fais comme tu le sesn, mais je prefere un salaire plus petit et pas de soucis (avec regule) qu'un salaire plus gros et un litige + rupture car les pe ne comprennnent pas la mensuet un peri n'est pas forcement en année incomplete
ça depend du nb de semaines où il sera confié
comem toujours
ok merçi beaucoup 4 i et bonne journée
tu peut fermez s'il te plait merçi bien ![]()
assistante maternelle