Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 11:20:16

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

enceinte....probléme avec agréement...je suis perdue!

bonjour a toutes!!

je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb4.nous sommes surpris mais trés heureux!
j'ai un agréement pour 2 temps pleins+1 périscolaire.un extension pour la fratrie en cours
je dois accueillir a partir de juillet la petite soeur d'un de mes temps pleins.
je viens d'annoncer a cette employeur ma grossesse en lui disant que je souhaiterais prendre mon congé parental de 3 ans.mais celle ci me demande si je peux le prendre qu'en partiel pour pouvoir continuer la garde des 2 pitchounes a mon retour de congé mater.
elle reprend a 80% et vu qu'ils font les quarts ce sera un contrat pas trés lourd genre 20h semaine voir moins.
c possible pour moi mais mon sd employeur doit rompre mon contrat en juin 2012(déménagement),mais a mon retour de congé  mon bébé prend une place de temps plein?donc il faut que je stoppe un contrat et vu que ce contrat va s'arréter..
comment ca va se passer?je dois démissionner avec ce contrat la?je suis perdue!!!
merci d'avance car c compliqué tout ca!!

Hors ligne

03-05-2011 11:20:16

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 11:28:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : enceinte....probléme avec agréement...je suis perdue!

sophie76210 a écrit :

bonjour a toutes!!

je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb4.nous sommes surpris mais trés heureux!
j'ai un agréement pour 2 temps pleins+1 périscolaire.un extension pour la fratrie en cours
je dois accueillir a partir de juillet la petite soeur d'un de mes temps pleins.
je viens d'annoncer a cette employeur ma grossesse en lui disant que je souhaiterais prendre mon congé parental de 3 ans.mais celle ci me demande si je peux le prendre qu'en partiel pour pouvoir continuer la garde des 2 pitchounes a mon retour de congé mater.
elle reprend a 80% et vu qu'ils font les quarts ce sera un contrat pas trés lourd genre 20h semaine voir moins.
c possible pour moi mais mon sd employeur doit rompre mon contrat en juin 2012(déménagement),mais a mon retour de congé  mon bébé prend une place de temps plein?donc il faut que je stoppe un contrat et vu que ce contrat va s'arréter..
comment ca va se passer?je dois démissionner avec ce contrat la?je suis perdue!!!
merci d'avance car c compliqué tout ca!!

bonjour
et felicitation smile
avant toute chose, tu  n'es pas obligée d'accepter ce que demande cette maman....
et si tu n'as pas d'extention popur ton bébé , oui tu devras demissioner.

Hors ligne

#3 03-05-2011 11:59:37

sophie76210
Membre
Lieu : Bolbec (seine maritime)
Inscription : 22-06-2009
Messages : 120
Site Web

Re : enceinte....probléme avec agréement...je suis perdue!

merci 4i
en fait la maman a réussi a me mettre le doute car pour moi c'était congé parental d'office....mon mari a peur que la surchage de travail soit trop importante!
et le plus simple c que je prenne ce congé de 3 ans...oh la la je sens que je me laisse encore faire!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB