Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 12:38:57

vonvinou
Membre
Site Web

assistante maternelle à l'extérieur

Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis bientôt 2 ans. Je souhaite exercer ce métier encore quelques années mais je ne me vois pas faire ce travail à la maison toute ma vie. En effet, je me sens un peu seule et le travail en équipe avec des collègues me manque. Du coup je me demandais où postuler après ? J'ai déjà penser aux crèches (mais je ne sais pas s'ils emploient des assmat ou plutôt des puer ou auxilliaires puer) et aux écoles. Il y a t'il d'autres endroit auxquels je n'aurais pas penser ?

Merci de vos réponses.

03-05-2011 12:38:57

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2011 13:38:26

nounou5757
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle à l'extérieur

cc !! alors moi j'ai été assistante maternelle familiale , rattachée a une halte garderie de mon secteur
j'étais passé par le ccas

dans certaines régions tu peux aussi avec le cap petite enfance travailler en halte garderie
ou encore en mam ...

#3 03-05-2011 13:47:38

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Re : assistante maternelle à l'extérieur

Bonjour,

Dans les grandes villes, certaines crèches réservent des places aux Ass Mat qui ont de l'expérience (avec ou sans le CAP PE). Renseigne toi smile

Tu peux également postuler dans des écoles maternelles privées qui embauchent également sans le CAP PE : c'est plus dur de trouver mais cela existe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB