Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-05-2011 14:57:59
Re : Combien de babyphone??
moi, baby phone obligatoire aussi... même si je monte de temps à autre, s'ils se réveille je ne les entends pas !! maison à étage, chambre décalées par rapport à mon salon et je ferme les portes des chambres pour qu'ils ne se réveillent pas les uns les autres, mais un baby phone pour tous le monde que je met sur le palier parce que si j'en mets plusieurs ça fait des interférences
Dernière modification par Paumafo (03-05-2011 14:58:35)
03-05-2011 14:57:59
#23 03-05-2011 15:33:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Combien de babyphone??
j'en ai mais je ne m'en sert qu'au début, quand je ne connais pas encore bien le/ les loulous.
une fois que "nos" habitudes sont prises, je ne m'en sert plus, car moi aussi y m'énerve!!!
il crache tout le temps.
en meme temps, je n'en ai pas besoin, car même au max de ma concentration, je ne peux que les entendre. (c'est pas versaille mon appart!! )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.