Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2011 16:28:11
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
contrat enseignant commence en juin
Bonjour
J'ai une question:j'ai une petite qui arrive le 1 juin c'est un contrat enseignant (sur 40 heures par semaines)donc comment je fais pour le contrat je commence la mensualisation des juin avec 2 mois sans travailler mais payer (juillet aout) ou je commence la mensualisation en septembre mais je perds mon salaire de juillet et aout sur lequel je comptais .
Pouvez vous me dire exactement ce que vous feriez
Merci
03-05-2011 16:28:11
#2 03-05-2011 16:39:14
Re : contrat enseignant commence en juin
Début du contrat en juin .... donc mensualisation en juin .... sur le nombre de semaine de présence
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-05-2011 16:39:19
alors, perso, pour un contrat enseignant , je commencerais la mensu des juin!!
et je m'explique, c'est mieux pour les parents , car c'est un contrat qui finirais aussi surement en juin! et dans ce cas, la regule serait moins elevée , vu que la periode de reference serait terminée !
#4 03-05-2011 17:33:25
- nanda
- Membre
bonjour
le contrat commence en juin, donc menus en juin egalement...avec paiement de juillet aout...le tout lissé sur 12 mois soit jusque fin mai 2012
03-05-2011 17:33:25
#5 03-05-2011 17:49:24
Bonjour
J'ai une question:j'ai une petite qui arrive le 1 juin c'est un contrat enseignant (sur 40 heures par semaines)donc comment je fais pour le contrat je commence la mensualisation des juin avec 2 mois sans travailler mais payer (juillet aout) ou je commence la mensualisation en septembre mais je perds mon salaire de juillet et aout sur lequel je comptais .
Pouvez vous me dire exactement ce que vous feriez
Merci
Coucou
l'accueil commence le 1er Juin , donc la mensualisation commence à cette date , en année incomplète (en retirant donc toutes les semaines d'absence durant les vacances scolaires)
#6 03-05-2011 18:23:47
bah oui je ferais aussi une mensualisation dès juin, j'ai eu des enseignants en cours d'année et c'est vrai que pour le coup là ça tomberais bien pour la fin du contrat.
Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments