Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-05-2011 12:23:02
#22 03-05-2011 12:44:38
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : piqure d'insecte
ah bon ça marche vraiment bien les boules de citronnelles??
mais tu mets ça où? prêt du lit?
je l'accroche au lustre de chaque chambre pour tous nous protéger et j'ai pas vu un moustique l'année dernière dès qu'ils ont était installer
et la je vais en racheter car les moustiques reviennent
sur la notice c'est écrit qu'on peu les mettres sur un meubles ou les accrocher a divers endroit mais sa marche très bien
Dernière modification par babinette57 (03-05-2011 12:46:56)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#23 03-05-2011 15:20:27
poupette vas de mieux en mieux ce midi elle m'a dit:
"nini je revois, mon z'oeil il a reviendu"
c'est encore gonflé juste sous l'oeil au niveau de la pommette, son oeil est encore rouge et ça la démange plus qu'hier!!
on n'as remis la poche la glace avant la sieste, parce qu'elle dit que ça la gratte pas quand c'est froid!
babinette....
est-ce que ça sent fort la citronnelle les boules dont tu parles??
ce matin, j'ai pris une prise parce que c'est le seul truc qui m’ait venue a l'esprit, mais pour les loulous, c'est vrais que je préférerai quelques chose de moins nocif!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#24 03-05-2011 15:36:33
- babinette57
- Membre
- Site Web
la citronelle sent fort dans la pièce juste le premier jour quand on enleve l'emballage de la boule après sa reste discret
mais franchement c'est magique ce truc
Dernière modification par babinette57 (03-05-2011 15:37:33)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
03-05-2011 15:36:33
#25 03-05-2011 15:43:52
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Y a aussi des moustiquaires de lit
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#26 03-05-2011 15:53:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah bah moi je vais aller acheter les boules de citronnelles!
parce que ma fille se fait bouffer tout les soirs, résultats elle me réveille deux fois par nuit et je part faire la chasse aux moustiques entre deux sommeils... j'en ai un peu ras le bol faut le dire...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 03-05-2011 17:31:55
la citronelle sent fort dans la pièce juste le premier jour quand on enleve l'emballage de la boule après sa reste discret
mais franchement c'est magique ce truc
bon, j'irais voir en pharmacie
merci pour le tuyau
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#28 03-05-2011 19:42:21
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Ouf... soulagée pour ta petite puce, j'en avais même parlé à mon mari tellement ça m'avait fait de la peine
Ah, et j'ai aussi un tuyau, si tu veux : il existe des anti-moustiques plutôt efficaces qui marchent à piles et n'ont donc pas besoin d'être branchés à une prise électrique. Du coup, tu peux les mettre où tu veux, et donc hors de portée des loulous ! C'est un produit naturel, à base de plantes, chez moi ça marche bien, c'est la marque P**** (pire elle !) qui fait ça.
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !