Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-05-2011 15:04:16
#22 03-05-2011 17:24:35
Re : ass maternelle ne veut ^lus garder mes filles car pas assez payer
bonjour,
ça sent un peu la rupture d'engagement reciprocue de la part de votre ssistante maternelle, mais sans vouloir le dire clairement!
elle s'est caché deriere le preexte : ça ne me rapporte pas assez!
desolee mais lorsque des parents viennent me voir, je suis peut etre materialiste, mais c'est quand meme qq chose que je calcul assez rapidement!
vous dites qu'il y a eu un premier jet de contrat rempli, il a bien ete noté qq part quand meme son salaire mensuelle....
bref , je trouve le procedé de cette assisitante maternelle! pas franchement franc...
mais ce n'est que mon avis...
il est certain que se sont 2 petits contrats, mais ces enfants ont le droit aussi d'avoir une nounou!il y a des personnes qui sont tres obtus! je vais surement me faire taper sur les doigts, mais c'est un forum de libre echange... je sais, je fais souvent dans le social... mais bon voila, il y a des petits, des moyens et des gros contrats! et chaque enfant a le droit d'avoir le "droit" a une nounou...
mais encore une fois, ce n'est que mon sentiment! bonne journee!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#23 03-05-2011 17:34:16
bonjour,
ça sent un peu la rupture d'engagement reciprocue de la part de votre ssistante maternelle, mais sans vouloir le dire clairement!
!
Non .... pas rupture de l'engagement réciproque .... puisque le contrat a commencé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 03-05-2011 17:43:19
bonjour,
elle s'est caché deriere le preexte : ça ne me rapporte pas assez!
desolee mais lorsque des parents viennent me voir, je suis peut etre materialiste, mais c'est quand meme qq chose que je calcul assez rapidement!
vous dites qu'il y a eu un premier jet de contrat rempli, il a bien ete noté qq part quand meme son salaire mensuelle....
bref , je trouve le procedé de cette assisitante maternelle! pas franchement franc...
mais ce n'est que mon avis...
il est certain que se sont 2 petits contrats, mais ces enfants ont le droit aussi d'avoir une nounou!il y a des personnes qui sont tres obtus! je vais surement me faire taper sur les doigts, mais c'est un forum de libre echange... je sais, je fais souvent dans le social... mais bon voila, il y a des petits, des moyens et des gros contrats! et chaque enfant a le droit d'avoir le "droit" a une nounou...
mais encore une fois, ce n'est que mon sentiment! bonne journee!
le tort est partégé:
pas de mensu toutes les mamans sont curieuses de savoir combien ça coûte, et toutes las assmat curieuses de connaitre leur salaire!)
en plus...
pas de dialogue
pas de contrat...
bref que des erreurs.
03-05-2011 17:43:19
#25 03-05-2011 18:11:26
kathy38 a écrit :bonjour,
!Non .... pas rupture de l'engagement réciproque .... puisque le contrat a commencé
je voulais dire la rupture engagement masquée
genre je fais un jour et hop j'arrete pour ne pas devoir la compensation!
mais il est certain que vu la "teneur" du contrat, il vaut mieux que ça s'arrete et plus que tres rapidement!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#26 03-05-2011 19:12:33
oui, je pense comme toi ....
sophie56 a écrit :kathy38 a écrit :bonjour,
!Non .... pas rupture de l'engagement réciproque .... puisque le contrat a commencé
je voulais dire la rupture engagement masquée
genre je fais un jour et hop j'arrete pour ne pas devoir la compensation!
mais il est certain que vu la "teneur" du contrat, il vaut mieux que ça s'arrete et plus que tres rapidement!