Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2011 15:40:58
03-05-2011 15:40:58
#2 03-05-2011 15:47:00
Re : Le chocolat
euh 9 mois c'est un peu tot.
c'est le tien ou un enfant en garde?
parce que moi mon medecin m'a toujours de tester avec mes enfants, que j'etais la maman et a moi de voir, tant que tout se passe bien
mais j'ai un fils comme ca mere, pas fan de chocolat
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 03-05-2011 15:52:24
coucou
je te dirais d'attendre
le mien en a mangé 2 fois, le jour de ses 6 mois et pour Pâques
pas beaucoup mais ça a suffit pour le rendre malade
c'est pas facile à digérer
si c'est ton enfant fait en ton âme et conscience
si c'est un enfant accueilli, à voir avec les parents et encore je suis pas sur de la réponse de la puèr à cette question
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 03-05-2011 16:28:14
Non ce n'est pas le mien, celui d'une copine, elle est complètement contre, mais moi, j'ai toujours avec mes enfants, commencé tout doucement (vraiment très très peu) et ça ne leur a jamais rien fait. Une maman d'une petite que je garde avait aussi commencé un tout petit peu quand elle avait 7 mois, au moment de Noel, jamais rien non plus. Mais j'ai vraiment l'impression que les parents de maintenant se rendent beaucoup plus malade que nous avant avec la nourriture de leur enfant. Moi je ne me souviens vraiment pas avec mes enfants, avoir été comme ça !!!! Ils ont 16 et 13 ans !!!
03-05-2011 16:28:14
#5 03-05-2011 16:31:30
Elle s'est vraiment le n'importe quoi je trouve, du genre à faire une grosse colère en magasin parce qu'une demonstratrice fait gouter du chocolat au petit, bon, elle n'avait pas tort car elle lui a fait gouter sans demander alors qu'il aurait pu être allergique, mais quand même de là a faire la colère qu'elle a fait, y'a des limites quand même "oh, mais vous vous rendez pas compte, le chocolat est très allergisant......", oh la honte !!!!!
#6 03-05-2011 17:31:24
Dans les petits pots, céréales et autres préparations du commerce "pour bébé", il y a du chocolat ou du cacao dès 8 mois Donc à voir avec le médecin, ou selon son feeling !
Perso j'ai commencé à faire goûter à 8 mois, pas du kind** hein, mais du chocolat 80% de bonne qualité sans additifs, en toute petite quantité
#8 03-05-2011 18:15:29
Et bien moi en bonne "mauvaise" maman je ne suis pas capable de dire à quel âge mon fils a mangé du chocolat.Mais surement 8 mois car je lui donnait les dessert bébé au chocolat.Et avec une grande soeur impossible pour moi de l'en priver
#9 03-05-2011 19:27:17
Pages : 1