Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-05-2011 13:48:55

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : solde de tout compte non donné

mamantrop a écrit :

Bonjour,je n'ai toujours pas réussie à joindre l'avocate,je ne tombe que sur des secrétaires.J'ai laissé mes coordonnées pour qu'elle me rappelle,j'attends donc,encore et encore....Je viens d'appeler la paje,car sur le dernier bulletin qu'elle a édité (soit du 1 au 30 avril),elle a déclaré montant payé 0.Ce qui fait que ma régularisation n'apparait ni sur ma paye de mars,ni sur celle d'avril,ainsi que les congés payés.....La paje m'a bien confirmé qu'elle aurait pu éditer un bulletin au terme du prévais ,soit le 15 avril,alors que mon PE m'avait affirmé ne pouvoir le faire qu'au 30,en fin de mois......Encore un point sur lequel elle a tout faux..J'attends avec impatience le coup de fil de l'avaocate,car tout est faux,les bulletins assedics,le bulletin paje,pas de paiement encore ce jour,je sature.J'ai appelé les prud'hom,qui m'ont orienté vers l'inspection du travail pour voir quels conseils elle me donnerait,le site est saturé....et fermé le mardi aprèm.....pfiouuuuuuuu!!!!!J'en ai marrrrrrrrreeee!!!!!!Bonne journée quand même!

Bonjour,

Je penses qu'il faut arrêter toutes communications avec ce PE et passer aux choses sérieuses, lettre RAR et SIMPlE au PE et demande de référé au Prud'hommes.

Avez vous une assistance juridique avec votre assurance haibitation par exemple ? Elle pourrait vous être utile.

Bon courage mais là je crois que le dialogue va droit dans le mur montrez lui que vous ne rigoler pas.

Hors ligne

03-05-2011 13:48:55

partenaire publicitaire:

#22 03-05-2011 19:12:09

mamantrop
Membre
Inscription : 08-08-2007
Messages : 106
Site Web

Re : solde de tout compte non donné

Je n'ai pas d'assistance juridique avec mon contrat habitation,j'ai posé la question à mon assureur déjà...J'attends jusqu'à vendredi que son avocate me contacte,je laisse (encore!) un délai,je vais réessayer demain de joindre l'inspection du travail,et si rien ne bouge d'ici-là,je ferai effectivement un référé.....et je pense que je me défendrai seule,je vais egalement essayer de reprendre rdv avec l'avocat de la mairie ;même si je dois lui payer une consultation,pour voir avec lui si j'ai mes chances ou pas....Merci .

Hors ligne

#23 03-05-2011 19:14:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : solde de tout compte non donné

moi j'aurais rempli et envoyé le referé le vendredi 30 au soir !
elle  se fiche de toi
tu lui a laissé le benefice du doute assez longtemps !
wink

Hors ligne

#24 03-05-2011 19:20:55

mamantrop
Membre
Inscription : 08-08-2007
Messages : 106
Site Web

Re : solde de tout compte non donné

c'est aussi ce que je pense,je pense avoir été plus que conciliante,elle ne veut plus parler avec moi,mais par l'intermédiaire de l'avocate,que cela fait 2 fois que j'essaye de joindre sans succès....je suis gentille,mais au vu de tout ce qui s'est passé,elle abuse franchement...disons que si elle met autant de temps à me refaire les bulletins paje,assedics,qu'à me donner mon réglement,c'est vraiment trop abusé......Merci de votre soutien!!

Hors ligne

03-05-2011 19:20:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB