Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2011 15:33:26

ktydu64
Membre
Site Web

Comment faire?qui a déjà vécu ça?

Coucou à tous et toutes
Voilà j accueille à partir de jeudi un deuxième petit loulou de 3 mois, le premier a 2 ans et demi et je suis une nounou qui marche beaucoup, étant à la campagne ça aide!!!
Alors je me suis demandé si je vais avoir besoin d'une deuxième poussette ou d'un marche poussette!
Je vais tous les jours chercher mes filles à l'école et des fois même le midi alors même si il marche, avec ses petites jambes je ne voudrais pas épuiser ce bout de chou de 2 ans!!!
Qui a déjà vécu cette expérience, pouvez vous me donner votre avis svp? smile:):)

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

02-05-2011 15:33:26

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2011 15:39:34

ziva
Membre
Site Web

Re : Comment faire?qui a déjà vécu ça?

ktydu64 a écrit :

Coucou à tous et toutes
Voilà j accueille à partir de jeudi un deuxième petit loulou de 3 mois, le premier a 2 ans et demi et je suis une nounou qui marche beaucoup, étant à la campagne ça aide!!!
Alors je me suis demandé si je vais avoir besoin d'une deuxième poussette ou d'un marche poussette!
Je vais tous les jours chercher mes filles à l'école et des fois même le midi alors même si il marche, avec ses petites jambes je ne voudrais pas épuiser ce bout de chou de 2 ans!!!
Qui a déjà vécu cette expérience, pouvez vous me donner votre avis svp? smile:):)

A cet age, un enfant peut marcher, j'ai entre autres, un petit de 18 mois, il y a plusieurs mois que je ne prends plus la poussette double.

Cela dépend aussi de la distance à parcourir, et surtout du temps imparti.

ZIVA

#3 03-05-2011 10:32:29

ktydu64
Membre
Site Web

lilbouchon a écrit :

Coucou,

Mon fils a 2 ans et j'accueille un petit garçon de 3 mois et demi. Comme toi, j'aime beaucoup me promener. Mon fils marche bien, j'ai pourtant fait l'achat d'un marche-pieds pour poussette. Et bien, je ne le regrette pas !!! En début de promenade, il marche en tenant la poussette et dès qu'il est fatigué, il grimpe. Et ça ne gêne pas du tout le bébé !

Fais bien attention, si tu décides d'acheter, que ta poussette soit compatible avec le modèle de marche choisi !

Voilà !

Bonjour
merci de ta réponse, j ai effectivement regarder les marches de poussette il en existe une ou l'enfant peut s'asseoir dessus mais cela m'a l air très grand, est ce ce modèle que tu as?

#4 03-05-2011 10:33:12

ktydu64
Membre
Site Web

ziva a écrit :
ktydu64 a écrit :

Coucou à tous et toutes

A cet age, un enfant peut marcher, j'ai entre autres, un petit de 18 mois, il y a plusieurs mois que je ne prends plus la poussette double.

Cela dépend aussi de la distance à parcourir, et surtout du temps imparti.

oui voilà cela dépend des moments des fois on a le temps mais des fois on ne l'a pas trop en fait!!!!

03-05-2011 10:33:12

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2011 11:34:17

mamandidi
Membre
Site Web

bonjour,

Mon fils a 20 mois et louloutte en accueil 3 mois.
J'ai une poussette double bien que mon fils marche bien.
On part dans la poussette et quand il en a envie parfois il demande à marcher mais pas question pour moi de me retrouver avec loulou a porter en plus de la poussette...
Un marche pied c'est bien aussi mais si tu fait des longue marche prends en un ou l'enfant peut s'asseoir dessus car tenir debout peut fatiguer trés vite aussi big_smile

#6 03-05-2011 11:48:51

lilisa
Membre
Site Web

bonjour, personnellement je trouve la marche idéale si la distance est courte, sinon je pense qu'une poussette double est plus appropriée.
le jour où tu fais une sortie et où le petit est vraiment fatigué, il pourra vraiment se reposer ds une poussette, pas sur la marche.
de même il me semble moins contraignant pr toi d'avoir le petit en sécurité ds la poussette double que sur la marche, même s'il peut s'assoir, il doit bien se tenir, et les trottoirs à monter descendre...pas facile hmm

#7 03-05-2011 20:31:33

ktydu64
Membre
Site Web

merci pour vos réponses en tous cas........je vais investir dans une poussette je crois au cas ou!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB