Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2011 16:36:16
jambon a la limite
Bonjour,
Ce midi, quelle ne fut pas surprise de trouver du jambon a la limite de consommation dans le sacs de repas. Eh oui apres les petits pois pas cuite je me retrouve avec du jambon avec une couleur verte et jaune.
D'abord je me suis dit c est peut etre le papier de conservation, mais dans le doute je l'ai gouté, helas c etait bien ca il etait périme. Un petit gout piquant sur ma langue.
Je l'ai gardé je lui montre tout a l'heure. Je vais lui proposer une rdv chez l'ORL, 3 en 1 et j'espere qu'elle retrouvera vite ses 3 sens pour sa gamine. Car la je suis rester sur le c. Mais bon je crois que j'en verais d'autre n'est ce pas les filles.
03-05-2011 16:36:16
#2 03-05-2011 16:53:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : jambon a la limite
Bonjour,
Ce midi, quelle ne fut pas surprise de trouver du jambon a la limite de consommation dans le sacs de repas. Eh oui apres les petits pois pas cuite je me retrouve avec du jambon avec une couleur verte et jaune.
D'abord je me suis dit c est peut etre le papier de conservation, mais dans le doute je l'ai gouté, helas c etait bien ca il etait périme. Un petit gout piquant sur ma langue.
Je l'ai gardé je lui montre tout a l'heure. Je vais lui proposer une rdv chez l'ORL, 3 en 1 et j'espere qu'elle retrouvera vite ses 3 sens pour sa gamine. Car la je suis rester sur le c. Mais bon je crois que j'en verais d'autre n'est ce pas les filles.
c'est désolant
les pe pourraient peut-être accepter que ce soit toi qui fournisse les repas?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 03-05-2011 17:11:16
oui je trouve ça honteux... mais peut-être n'ont-ils tout simplement pas le temps de préparer le repas alors je pense qu'effectivement de leur proposer de fournir le repas serait une bonne solution et les pe seront alors ravis de ta proposition
dans tous les cas moi j'en toucherai un mot à la puer car ce n'est pas normal !
Dernière modification par nounou04 (03-05-2011 17:11:57)
03-05-2011 17:21:55
#6 03-05-2011 20:49:07
La vache, c'est même plus à la limite là ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#8 04-05-2011 15:28:42
mais il n'y a rien je lui souvent comme ça. Ben la prochaine fois ça ira direct poupelle et je lui donnerai que ces légumes. Je serais d'accord pour lui donner autre chose a la place mais il faut que j'en parle à la maman le soir. (je ***ce n'est pas pour un oeuf ou pour un bout de viande) mais plus peur pour une intoxication en faite
Pages : 1