Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2007 21:28:42

ullan33
Membre
Site Web

fin de contrat

bonsoir à toutes, voilà mon contrat arrive à échéance et ce que je craignais arrive, la petite s'en va et je n'ai aucun contrat derriere.... sad
bon ne baissons pas les bras je vois une maman mardi pour un petit garcon d'un an. Mais le problème est :
il est prevu que je ne garde pas la petite durant la semaine du 11 au 17 juin (pourtant semaine non prévue au contrat mais elle me l'a dit la semaine derniere) mais vu que la maman a son CDD de remplacement qui se termine vendredi 15, elle m'a dit que je n'aurai plus trop la petite jusqu'à la fin du contrat (prévue le 30 juin) car elle la garderait. Mais je lui avais expliqué à la signature du contrat que ce n'est pas la date buttoir qui arretera le contrat car je ne remplace pas une autre nounou pour garder sa fille. Elle a prit un air tres étonné et depuis nous n'en avons pas reparlé. Normalement dans la logique des choses je devrais recevoir ma lettre de licenciement le 15 juin (puisque moins d'un an de contrat) mais je crois qu'elle ne comprend pas du tout le systeme de fonctionnement des contrats ass mat, et pour elle le contrat se termine comme ca le 30 juin. Il me semble que si elle avait l'intention de m'envoyer la lettre elle me l'aurait dit vu qu'on ne va pas se revoir avant le 18 voir 19.
Qu'en pensez vous? Et vu qu'on avait marqué une date buttoir ai je le droit de prendre un autre enfant le 1er juillet meme si je n'ai pas recu ma lettre de licenciement? Merci de vos reponses, ca m'aide vraiment car ces soucis me prennent la tete

09-06-2007 21:28:42

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2007 21:50:18

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : fin de contrat

Un cdi n'a pas de date de fin.

Les parents doivent faire un licenciement dans les règles , tant que ce licenciement n'est pas notifié par écrit le contrat court.
Si tu trouves un autre contrat pour juillet demande une extention.

#3 09-06-2007 22:09:52

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

Re : fin de contrat

Tu peux demander une dérogation pour juillet plutot qu'une extension.
Je pense que ca sera plus rapide pour la réponse.

288382rr03iitd0d.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB