Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2011 19:17:27

majeanou
Membre
Site Web

Poussette triple

bonjour,

pour celles qui utilisent la poussette peg perego triple avec le volant, pourriez -vous me dire, si elle est lourde à pousser, si elle se manie d'une seule main ?

J'ai une inglesinia grosses roues et elle est très lourde et ne se manie pas vraiment d'une seule main !

par contre j'avais vu il y a très longtemps des bébé confort qui se manient d'une seule, assez lègére...
mais je n'en trouve pas !

Merci

03-05-2011 19:17:27

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2011 10:20:41

isa25
Membre
Site Web

Re : Poussette triple

Bonjour,

J'ai la peg perego et francheemnt j'en suis contente je peux la manier d'une main mais pas pour tourner il faut faire attention quand tu montes les trotoirs il faut les prendre de biais ( moi je n'arrive pas à la soulever pour monter le trottoir) par contre il faut tourner doucement sinon les roues bloquent si tu "braques" complètement ou trop vite, elle n'est pas beaucoup plus lourde qu'une pussette mais ce qui fait du poids ce sont les petits que tu mets dedans ça fait une différence deux ou trois mais c'est hyper pratique car même si je n'ai pas trois tout petits ( qui ne marchent pas )  il y a une place pour celui qui est fatigué au retour de l'école ou le malade car je fais tous les trajets d'école et tu peux enlever les nacelles tu ne peux en mettre que deux et là ils se retrouvent dans une limoiusine

Si tu as des questions je suis dispo

BONNE JOURNEE

#3 04-05-2011 12:54:22

majeanou
Membre
Site Web

Merci beaucoup !
Je préfère une bébé confort qui est très maniable, mais je n'en trouves pas d'occas ou alors à un prix très cher !

Moi, j'ai une ingle, double triple mais l'ancien modèle donc cote à cote avec barre d'extension !
Je vais avoir un petit de 18 mois, en plus de mes 2 petits de 6 et 9 mois
c'est un gamin qui coure partout et se sauve beaucoup, je me vois mal courir tout le temps après, donc, il va falloir que je prenne ma triple, que je ne démonte pas à chaque gamin que je n'ai pas pour faire double car assez compliqué !
du coup c'est assez large et ça passe juste dans l"ascensseur !

#4 04-05-2011 15:51:23

isa25
Membre
Site Web

BON COURAGE A TOI C EST PASS FACILE A TROUVER D OCCASE MOI JE L AI ACHETE NEUVE C EST PLUS CHER MAIS LES OCCASE SONT TELLEMENT CHER QUE BON VOILA !!!!!! LES INDEMNITES SERVENT A CELA

04-05-2011 15:51:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB