Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 04-05-2011 18:32:17

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : quel animal avez vous?

1 aquarium de 100l et deux bassins. un petit devant la maison pour que Mr ce fasse la main, avant de ce lancer dans le grand derrière la maison. 7 locataires rouge dans le petit bassin et dans le grand y a 10 poissons rouge 1 carpe blanche et un esturgeon.


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

04-05-2011 18:32:17

partenaire publicitaire:

#62 04-05-2011 18:58:14

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : quel animal avez vous?

2 poules
2 canards qui surveillent les poissons rouges
Un lapin copain avec un cobaye
2 aquariums

Hors ligne

#63 04-05-2011 19:50:45

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : quel animal avez vous?

Alors, moi, j'ai :

- un gentil nounours...
- une vraie pipelette...
- et 5 zozos...

Ah... pardon... Quel "animal" avez-vous tongue...

Alors, en vrai, nous avons une chienne labrador couleur chocolat.

Elle a deux défauts : elle n'a pas "inventé l'eau chaude" et elle fugue. Une porte ouverte et zoup, c'est la tournée des "grands ducs". "Mâdâme" a ses adresses : le boucher du coin ainsi que le traîteur en face du parc. Je crois qu'elle a l'estomac à la place du cerveau big_smile...

Sinon, c'est un amour : elle est gentille comme tout, affectueuse, douce, calme...

Et vous savez quoi... Après avoir vu le film "Marley et moi", je suis allée la serrer dans mes bras à l'étouffer et j'ai pleuré comme une madeleine... Ma chienne fait partie de la famille et je l'aime très fort pour tout ce qu'elle est et surtout pour tout ce qu'elle nous apporte smile.


CARPE DIEM...

Hors ligne

#64 04-05-2011 20:14:51

warningcoco
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 272
Site Web

Re : quel animal avez vous?

une chienne qui a eut 4 ans le 1er mai (braque allemand) qui est très douce et mignonne mais qui a peur de tout (orage, mongolfière, feu d'artifice) , et le chat du voisin qui va et vient dans la maison car on lui donne à manger.

Hors ligne

04-05-2011 20:14:51

partenaire publicitaire:

#65 04-05-2011 20:35:03

polly
Membre
Inscription : 23-03-2011
Messages : 77
Site Web

Re : quel animal avez vous?

Ici un vieux matou de 15 ans, un charteux tout doux! et deux demoiselles hamsters russes Rosalie et Juno!
Sans oublier le zhom de 35 ans poilu bien sur!

Hors ligne

#66 04-05-2011 20:39:38

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : quel animal avez vous?

angelf62 a écrit :

mais j'aurais aimé avoir un irish wolfhound

magnifique chien !! les petits seraient ravis...

Dernière modification par Paumafo (04-05-2011 20:40:06)

Hors ligne

#67 04-05-2011 20:40:42

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : quel animal avez vous?

NANA73 a écrit :

Alors, moi, j'ai :

- un gentil nounours...
- une vraie pipelette...
- et 5 zozos...

Ah... pardon... Quel "animal" avez-vous tongue...

Alors, en vrai, nous avons une chienne labrador couleur chocolat.

Elle a deux défauts : elle n'a pas "inventé l'eau chaude" et elle fugue. Une porte ouverte et zoup, c'est la tournée des "grands ducs". "Mâdâme" a ses adresses : le boucher du coin ainsi que le traîteur en face du parc. Je crois qu'elle a l'estomac à la place du cerveau big_smile...

Sinon, c'est un amour : elle est gentille comme tout, affectueuse, douce, calme...

Et vous savez quoi... Après avoir vu le film "Marley et moi", je suis allée la serrer dans mes bras à l'étouffer et j'ai pleuré comme une madeleine... Ma chienne fait partie de la famille et je l'aime très fort pour tout ce qu'elle est et surtout pour tout ce qu'elle nous apporte smile.

j'adore ta description
c'est touchant
et marley devrait être un film d'utilité public , beaucoup de tendresse
et d'amour wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#68 04-05-2011 21:51:03

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : quel animal avez vous?

Merci, Nanifafette (si je puis me permettre tongue...).

Alors, dans le genre, "comment verser des torrents de larmes" le film Hatchi avec Richard Gere (Une histoire de fidélité et d'amour entre un chien et son maître...) est pas mal non plus smile.

Ce film est adapté d'une histoire vraie s'étant déroulée dans le Japon des années 1930 et qui a fait par la suite partie intégrante de la cultre du pays où le chien Hatchi est devenu un héros national.

Dernière modification par NANA73 (04-05-2011 21:51:48)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#69 04-05-2011 21:58:23

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : quel animal avez vous?

NANA73 a écrit :

Alors, moi, j'ai :

- un gentil nounours...
- une vraie pipelette...
- et 5 zozos...

Ah... pardon... Quel "animal" avez-vous tongue...

Alors, en vrai, nous avons une chienne labrador couleur chocolat.

Elle a deux défauts : elle n'a pas "inventé l'eau chaude" et elle fugue. Une porte ouverte et zoup, c'est la tournée des "grands ducs". "Mâdâme" a ses adresses : le boucher du coin ainsi que le traîteur en face du parc. Je crois qu'elle a l'estomac à la place du cerveau big_smile...

Sinon, c'est un amour : elle est gentille comme tout, affectueuse, douce, calme...

Et vous savez quoi... Après avoir vu le film "Marley et moi", je suis allée la serrer dans mes bras à l'étouffer et j'ai pleuré comme une madeleine... Ma chienne fait partie de la famille et je l'aime très fort pour tout ce qu'elle est et surtout pour tout ce qu'elle nous apporte smile.

tiens c'est drôle j'ai fais pareil avec le mien wink labrador aussi! (pour marley et moi wink )
d'ailleurs on n'est pas aller le voir au ciné parce que des amis nous avaient dit qu'on pleurerait lol donc on l'as vue chez nous et pour la première fois de sa vie notre bon gros toutou a eu le droit de venir sur le canap' big_smile
on pleuraient tous les deux, et le chien couinait de nous voir comme ça sadlol si zhom ne m'avait pas résonné j'aurais passé la nuit avec mon chien dans son panier lol
je l'adore ma grosse bête wink j'ose même pas imaginer le jour ou il nous quittera sad mais ce n'est pas pour tous de suite big_smile non non non wink on fais tous ce qu'il faux pour le garder le plus lontemps possible!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#70 04-05-2011 23:03:53

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : quel animal avez vous?

Alors moi la liste est longue:

j'ai un boeuf, un cochon, un veau, un poulet, un agneau, dans le congélateur  lol lol

nous avons plus d'animaux depuis un an mais j'aimerais reprendre un chat et un chien mais pour partir en vacances c'est des soucis, personne pour nous garder nos animaux.


10101510.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB