Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2011 21:11:11
Assistante maternelle de TOURS??
Coucou les tourangelles!!! Et celle de cette region ^^
J'ai deux trois questions pour vous
-Quel tarif efféctuez vous? A peu prêt... je ne veux pas être indiscrete ^^
-Ici pour l'entretien comment est-ce que ça se passe? Combien de RDV et avec qui? (Puer, ass social)
-Sont-elle TRES dures avec nous?? (on sais jamais LOL)
-Combien de temps avant la réponse suite aux entretien avec la puer?
-Combien de temps avant la formation? Sur combien de jours? Et où?
Voila voila!! J'attends avec impatience vos reponses ^^
20-04-2011 21:11:11
#2 21-04-2011 00:33:55
Re : Assistante maternelle de TOURS??
salut à toi
alors moi mon tarif actuel est de 3 euros, avec un bébé de 5 mois mais je viens de débuter donc je ne connais pas les tarifs appliqués par ici.j ai rdv au ram demain pour commencer à faire les ateliers donc je pense en savoir plus d ici peu.
alors moi mon entretien s'était super bien passé avec l assistante sociale et 1 seule fois. pas longtemps après j ai déménagé donc revisite d'une nouvelle assistante sociale car pas dans la même ville et bien toujours nikel mais apprend tout dépend je pense de l'assistante sociale, des personnes, des logements.... moi les 3 que j ai vu depuis 2008 que j ai mon agrément et bien elles n'étaient pas du tout dure bien au contraire
après l'entretien avec l assistante sociale sa a mis 1 mois pour que j ai la réponse je crois.
j ai fait ma demande en juin,eu ma réponse en août et j ai commencé la formation en octobre.je ne sais plus combien de temps par contre je crois que c'était 15j mais vraiment pas sure et je l ai passé à la croix rouge de tours nord. mais depuis sa a changé je crois.
voila j espère t'avoir répondu à tout, sinon n'hésites pas
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
#3 27-04-2011 10:19:20
Coucou,
Alors moi je suis en cours de demande d’agrément ! L'assistante sociale est venue au mois de mars une première fois (pas très bien passé), elle est revenue avec la puer 2 semaines plus tard (mieux passé cette fois) et depuis pas de nouvelles !!!
Elle a jusqu'au 10 mai pour me donner une réponse !!!!
Donc je trouve ça long mais je pense que ça depend de l'assistante sociale de chaque secteur, moi je suis tombée sur une qui débute et qui suis les questions de leurs formulaires à la lettre !!!
Voilà , bon courage à toi !
#4 28-04-2011 21:25:02
Merci les filles pour vos reponses!!
Am37--> Tu sais a peu pret combien sont demandé les indemnité d'entretien dans la régions? Tu as eu droit à combien d'agrément au debut??
Magali37--> Elle t'a posées des question pieges?? Et sinon comment ca se passe des le debut, tu t'assoi a une teble et direct discution? ou Avant tu lui a proposé quelque chose à boire ou manger?? Toi tu t'es renseigner pour les tarifs sur Tours?
Merci encore les filles!!!
28-04-2011 21:25:02
#5 28-04-2011 21:47:01
bonjour
pour les tarifs voir le post de patchouli "tarifs par departements" dans la rubrique tarif.
pour les temoignages voir dans "entretien avec la puer (dans cette même rubrique)
et entre la demande d'agrément et la fin de la formation , il y a environs 6 mois (parfois +) de delais.
#6 29-04-2011 01:23:41
Merci les filles pour vos reponses!!
Am37--> Tu sais a peu pret combien sont demandé les indemnité d'entretien dans la régions? Tu as eu droit à combien d'agrément au debut??
Magali37--> Elle t'a posées des question pieges?? Et sinon comment ca se passe des le debut, tu t'assoi a une teble et direct discution? ou Avant tu lui a proposé quelque chose à boire ou manger?? Toi tu t'es renseigner pour les tarifs sur Tours?
Merci encore les filles!!!
coucou
j ai eu le droit a 2 agrément mais tout va dépendre de ton logement et la capacité d accueil.
et pour les IE et bien sa dépend aussi chacun est libre moi je prend 2,65 pour - de 9h; 2.86 pour 9h et à partir de 10h je rajoute 30 centimes mais s'est propre à chacun
voilà j espère t avoir aidé et toi tu es de quel coin?
#7 29-04-2011 08:06:51
Je suis ass mat a tours et j'ai 4 agrement.
Je fais partie d'une asso d'ass mat et beaucoup semble être à 3 euros net et 2.86 pour les ie.
Je suis sur Tours Nord et il y a beaucoup de demande.
Je n'ai eu aucun souci lors de mon entretien avec l'assistante sociale qui etait très sympathique, j'avais dejà été agréee et j'avais gardé plusieurs enfants, cela a peu etre aidé.
#8 29-04-2011 17:49:02
Je suis ass mat a tours et j'ai 4 agrement.
Je fais partie d'une asso d'ass mat et beaucoup semble être à 3 euros net et 2.86 pour les ie.
Je suis sur Tours Nord et il y a beaucoup de demande.Je n'ai eu aucun souci lors de mon entretien avec l'assistante sociale qui etait très sympathique, j'avais dejà été agréee et j'avais gardé plusieurs enfants, cela a peu etre aidé.
coucou
je cherchais à savoir autour de moi si il existait une association dans le 37, c'est cool.ton association est aussi sur tours nord?
#9 01-05-2011 21:39:07
Coucou!!
Merci encore pour vos réponses car je sais bien qu'il y a des rubrique pour chacune de mes questions mais je voulais en savoir plus sur notre chez nous^^
Je suis à ***, j'ai une maternelle pas loin donc je pense qu'il y aura de la demande
--------------------------------------------
pas de details persos ...
les moderateurs