Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-05-2011 08:43:49
#42 04-05-2011 08:46:49
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?
préparatrice en pharmacie....mais pas pu faire d'études ..sans trop gros regrets car je suis tout à fait heureuse aujourd'hui !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#43 04-05-2011 08:48:59
Arinanie a écrit :j'aurais juste aimé pouvoir "vivre" de mon ancien métier, je suis ou plutôt j'étais photographe.
je m'éclate dans mon nouveau métier et je suis heureuse de l'avoir choisi, en plus le ptit lutin que je garde a une bouille d'enfer, donc c'est lui que je prend en photo (avec bien évidement l'accord des pe)
comme mon zhom
mais comme toi, il a du revoir ses planset bosse maintenant dans une boite de... jediraispasquoi
enfin il reste quand même dans "l'image"
mais son boulot lui manque énormément et chaque fois que l'occasion se présente il ressort tous son attirail de photographe
a mon grand désespoir
parce que assistante photographe c'est pas mon truc
et si j'ai le malheur de mal tenir un.... "je sais plus comment sa s'appelle"je me fais enguirlander
Je mentirai si je disais que la photo ne me manque pas, de toucher l'appareil, de shooter au bon moment, de ne pas voir le temps qui passe une fois que je l'ai dans les mains, d'aller vite ou au contraire prendre son temps et attendre le bon moment...
Il est vrai que mis à part mon petit bridge, j'ai un peu de mal a reprendre en main mon reflex, petit pincement au coeur !
Mais lorsque je passe une journée avec le petit lutin, ou même ne plus faire courir mes enfants, ben je sais que j'ai fais le bon choix !
Bon courage à toi, car apparemment mon mari ressent la même chose que toi lorsque je parle et sort tout mon attirail !
#44 04-05-2011 09:46:07
je comprend bien que sa te manque
j'ai un peu râler après zhom
mais bon je suis contente quand même quand il sort son "boitier" ça lui fais tellement plaisir quand on voit la banane qui se dessine sur sont visage, sa vaux bien le plus joli des cadeaux
et puis je peux bien supporter de temps en temps, lui supporte mon boulot tous les jours quand il rentre du siens!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-05-2011 09:46:07
#45 04-05-2011 10:16:33
moi quand j etais petite et meme vers 14 ans je voulais etre auxiliaire de puericultrice mais j etais pas assez bonne a l ecole
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#46 04-05-2011 10:44:07
Coucou
moi, j'aurai aimé etre pilote de chasse dans l'armée
piloter des mirages 2000, mes preferes
ensuite, j'ai voulu m'engager dans l'armée de terre....................mais pbm de tendons trop reguliers !
#48 04-05-2011 11:33:08
- tendresse62
- Membre
- Site Web
moi je voulais être sage femme. Quoi de plus beau d'aider les mamans à mettre au monde un bébé
#49 04-05-2011 13:41:11
je comprend bien que sa te manque
![]()
j'ai un peu râler après zhom
![]()
mais bon je suis contente quand même quand il sort son "boitier" ça lui fais tellement plaisirquand on voit la banane qui se dessine sur sont visage, sa vaux bien le plus joli des cadeaux
et puis je peux bien supporter de temps en temps, lui supporte mon boulot tous les jours quand il rentre du siens!
Hi hi hi !! moi je lui fait supporter les 2 métiers maintenant !!
#51 04-05-2011 14:33:20
je voulais être professeur des écoles mais avec une nette préférence pour la maternelle depuis toujours mais voilà la vie a en a decidé autrement et finalement je ne regrette pas
Bah oui j'ai un homme que j'aime et qui m'aime, deux magnifiques enfants une belle maison enfin pour moi elle l'est et un boulot où je me sens bien ...
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
#52 04-05-2011 15:54:35
donner des ordres
dans un bureau avec 5 ou 6 personnes a mes ordres
le pied
Dernière modification par éléa (04-05-2011 15:55:10)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#53 04-05-2011 23:59:37
Je voulais être infirmière dans la croix rouge et partir à l'étranger dans les pays en guerre. Quelle idée. mais un conseiller d'orientation bien intentionné m'a dit : "avec un bac littéraire vous ne pourrez pas faire ce métier!" et moi, je l'ai cru....
#56 05-05-2011 12:08:12
alors, archéologue, bras droit du commandant cousteau afin de le suivre dans le monde entier, bras droit de nicolas hulot pour la même chose mdr!! fleuriste, entrer dans l'armée, (je sais pas pourquoi ça m'a toujours plu!!)
je crois qui me faudrait 9 vies comme les chats!!!!
#57 05-05-2011 12:14:24
ziva a écrit :Rentière, style Mme de Bet.encourt, bien pourvue.
après rentière, médecin légiste, çà j'aurai adoré.
Encore une idée ........... Dictateur, oh oui, tout le monde à mes pieds !!!!!!!!!!!!
ZIVA
#59 05-05-2011 12:33:46