Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2011 10:10:27
- professionnelle
- Membre
- Site Web
congés payés
j'ai commencé un contrat sept 2010 a raison de 3 jours par semaine et 36 s dans l'annéé ( dont année incompléte ) quand et comment les parents me doivent t-ils de congés payés ?
05-05-2011 10:10:27
#3 05-05-2011 10:54:17
- nanda
- Membre
Re : congés payés
bonjour.....decidemment tu ne doit pas avoir l'habitude de le dire
pour tes cp il te seront payés une fois acquis, c'est a dire en, ou a partir de, juin.
pour le paiement tout cela a du etre definie au contrat...la CNN propose 4 soltuions, je te laisse chercher un peu...
#4 05-05-2011 11:35:55
- professionnelle
- Membre
- Site Web
j'espèrais que le forum nous aide pour des cas particuliers car si c'est pour lire la convention collective je la connais !!! mais apparement je reçois que des leçons de morale alors merci merci si c'est ce que vous voulez lire !!!
05-05-2011 11:35:55
#5 05-05-2011 11:40:07
j'ai commencé un contrat sept 2010 a raison de 3 jours par semaine et 36 s dans l'annéé ( dont année incompléte ) quand et comment les parents me doivent t-ils de congés payés ?
et
j'espèrais que le forum nous aide pour des cas particuliers car si c'est pour lire la convention collective je la connais !!! mais apparement je reçois que des leçons de morale alors merci merci si c'est ce que vous voulez lire !!!
bonjour
la rubrique infos & articles à ete faite pour aider à la comprehention de la ccn.
si ça vous ennuie de parcourir et vous renseigner
sachez que nous y avons apssé des heures et des nuits et des jours!
pas par faineantise de ne pas repondre aux membres
mais pour aider à trouver les reponses plus rapidement!
merci de respecter celà.
de plus vos questions sont des questions maintes et maintes fois repetées donc vous trouverez des reponses complementaires sur le forum très facilement...
et le but du forum n'est pas de donner du tout cuit
mais d'amener à la reflection et comprehention pour pouvoir faire soi même!
comme disait montesorit : "apprend moi à faire tout seul"
de plus la reponse est en toute lettre art 12 de la ccn
si vous la connaissez, c'est un test pour voir si nous aussi on la connait?
#6 05-05-2011 11:56:58
la connaitre est une bonne chose .. la comprendre une autre
là en l'occurrence il ne s'agit que d'application
je vous rassure !!!
pour la relire : elle est telechargeable dans les pages d’accueil et ce gratuitement !!!
vous avez aussi un modele dans les fiches de la page d'accueil ( tres ludique !!)
des indications dans mon index en signature ( on a anticipié rien que pour vous !!)
merci de parcourir le forum avant de poser votre question
un mimimum est demandé ..
en l’occurrence il ne s'agit pas là d'un cas particulier mais d'une banale application des textes precités ...
merci de votre comprehension
si apres cela des doutes persistent n'hesitez pas a remonter le poste
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 05-05-2011 13:10:44
- professionnelle
- Membre
- Site Web
alors a quoi servez vous si vous ne pouvez nous expliquer la convention collective qui est trés compliquée !!! j'ai chercher dans congés payés mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut faire quand le contrat commence en septembre et non au mois de mai , alors excusez moi de vous avoir dérangée !! et merci pouir votre leçon de bonjour malheureusement je ne pense pas que cela vous ayez passer des nuits a le trouver
#8 05-05-2011 13:13:33
franchement vous abusez un peu...
La convention est assez simple surtout quand on la compare avec toutes les autres...:/
Et puis de toute façon je vous ai répondu plus haut.
Et puis on est pas là pour "servir" à quelque chose...On est ni des objets, ni à la disposition des gens...
#9 05-05-2011 13:39:51
- professionnelle
- Membre
- Site Web
sachez madame que je n'ai de leçon a recevoir de personne et a mon age cetainement que c'est moi qui devrais vous donner des leçons merci en tout cas au site assistante maternelle .biz ou je ne demanderai plus rien
Pages : 1
Discussion fermée