Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2011 16:20:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bon courage et bonne chance session 2011

à toutes celles qui passent le cap petite enfance cette année .. je vous envois mes ondes positives .. courage courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

05-05-2011 16:20:55

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2011 20:15:09

lolottek
Membre
Site Web

Re : bon courage et bonne chance session 2011

coucou media
c'est gentil de penser à nous toi qui est passée par là smile

#3 05-05-2011 20:32:41

valea123
Banni(e)
Site Web

je flippe, je flippe......
c'est une horreur

la formatrice  est en vacances donc ne repond pas et je dois envoyer mon dossier la semaine prochaine

je ne suis pas du tout preparee a l'epreuve pratique, on a rien vu en couture, repassage etc.... c'est bete hein mais moi ben je couds pas a part un bouton et je fais pas la methode "conventionnelle" et je ne repasse pas, j'ai meme pas de fer (oui je sais honte a moi mais je vous assure que ca se voit pas avec les vetements modernes et ma bm n'a jamais fait de remarque alors qu'elle voit tt!lol)

c'est l'angoisse totale
en plus les lieux d'examens ( la formatrice nous disait que ce serait pres de chez nous vu que l'etablissement est centre d'examen mais non) et les horaires sont n'importe quoi et les dates...ben je rate mon recyclage de secourisme car je peux pas etre a 2 endroits en meme temps

je vous jure c'est l'angoisse

mais ceci dit je souhaite bonne chance a tout le monde

faut que j'enclenche la fonction zenitude

carpe diem

#4 05-05-2011 22:03:05

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonne chance a toute

imagediaporamaportrait2.th.jpg

05-05-2011 22:03:05

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2011 22:43:35

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

valea123 a écrit :

je flippe, je flippe......
c'est une horreur

la formatrice  est en vacances donc ne repond pas et je dois envoyer mon dossier la semaine prochaine

je ne suis pas du tout preparee a l'epreuve pratique, on a rien vu en couture, repassage etc.... c'est bete hein mais moi ben je couds pas a part un bouton et je fais pas la methode "conventionnelle" et je ne repasse pas, j'ai meme pas de fer (oui je sais honte a moi mais je vous assure que ca se voit pas avec les vetements modernes et ma bm n'a jamais fait de remarque alors qu'elle voit tt!lol)

c'est l'angoisse totale
en plus les lieux d'examens ( la formatrice nous disait que ce serait pres de chez nous vu que l'etablissement est centre d'examen mais non) et les horaires sont n'importe quoi et les dates...ben je rate mon recyclage de secourisme car je peux pas etre a 2 endroits en meme temps

je vous jure c'est l'angoisse

mais ceci dit je souhaite bonne chance a tout le monde

faut que j'enclenche la fonction zenitude

No stress valea123 !!!! En fait je suis dans le même état que toi, je flippe grave pour l'EP3 ! J'ai l'impression de ne rien savoir, moi non plus je ne repasse plus, coudre un bouton oui mais faire le ménage avec leur chariot à la noix très peu pour moi !

J'ai imprimé mon dossier ce matin et maintenant faut que je fasse signer mes attestations employeurs et mes autorisations à photographier aux parents, à les faire relier, et à les envoyer mercredi prochain car j'ai formation samedi 14 !

Je passe les épreuves à lyon 8ème et j'angoisse rien qu'à l'idée de ne pas trouver, moi et lyon ben je n'y suis jamais allée en voiture en conduisant ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà l'état dans lequel je suis ! vivement que ça se termine j'en peux plus !

Bonne chance à toute, reçois les ondes 5 sur 5 merci !

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

#6 06-05-2011 09:19:25

valea123
Banni(e)
Site Web

mestitous tu y vas qd ds le 8eme?
moi c'est le 30 a 11h mais c'est pas l'epreuve qui est pas plus stressante
les devoirs sur table moi j'adore ca!lol

mais effectivement l'ep3 va etre une galere mnstrueuse

j'ai ma deniere matinee le 21 et ils vont nous demander d eremplir leur fiche bilan et je vais leur faire tt un laiius sur l'ep3 qui est loin d'etre suffisant 2 seances de plus ce serait pas du luxe et plutot les 2 dernieres parceque le dossier ca reste un dossier et on peut communiquer par mail avec la formatrice

carpe diem

#7 06-05-2011 10:32:48

mestitous
Membre
Site Web

Moi aussi valea123 c'est le 30 mai à 11h pour la VSP, cette épreuve ne me pose pas de soucis non plus c'est juste pour y aller le big problème !
Les autres dates sont le 10 juin à 8h30 pour l'EP3 justement et le 15 juin à 14 h pour l'oral (on est convoqué à 14 h mais on ne sait pas à quelle heure on passe à mon avis !!!!)
Ma dernière formation est le 14 mai, on va s'entrainer à l'oral, je ne savais pas qu'on allait remplir une fiche, moi aussi je vais raler sur l'EP3 c'est certains !

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

#8 06-05-2011 12:28:53

valea123
Banni(e)
Site Web

ben moi c'est l'oral le 9 a 9h et a villeurbanne
dc faut y etre a 8h30 sans savoir quand on passe, la je suis furax car je perds une journee pour 30min

heureusement 2 de mes pe sont ultras cool et on deja des solutions
y en a meme une qui avait planifiee des semaines d'absences avant et apres les epreuves vu que je connaissais pas les dates et j'ai propose de travailler pour compenser ca me semblais tellement normal car meme 1 mois avant prendre 3 jours sur la meme semaine c'est hard et ben elle refuse car elle estime que c'est comme ca et elle s'arrange

je pense que mon papa va faire le taxi pour les horaires de journee a 11h et 13h30 , je suis incapable de prendre ma voiture pour y aller de toutes facons et le jour a 8h30 ben je vais sans doute prendre le train et le bus et metro apres, je sais pas encore
mais bon l'idee de prendre le train a 6h30 est euh pas enthousiasmante!lol

mais bon je sais pourquoi je veux passer ce diplome c'est juste que niveau organisation je pensais que ce serait plus simple d'autant que l'arbresle est centre d'examen cette annee........

carpe diem

#9 06-05-2011 12:54:43

sandlandes
Membre
Site Web

bonjour à toutes.J'ai lu précédemment qu'il y a une fiche!C'est quoi exactement cette histoire de fiche?Car je le passe par le cned et c'est mentionné nul part!!
Merci pour vos réponses.

#10 06-05-2011 15:31:45

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

media a écrit :

à toutes celles qui passent le cap petite enfance cette année .. je vous envois mes ondes positives .. courage courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

je me joinds à média et vous dis M...E wink

#11 09-05-2011 09:30:06

valea123
Banni(e)
Site Web

sandlandes a écrit :

bonjour à toutes.J'ai lu précédemment qu'il y a une fiche!C'est quoi exactement cette histoire de fiche?Car je le passe par le cned et c'est mentionné nul part!!
Merci pour vos réponses.

rien a voir avec les cap
mais avec le greta en fin de foramtion ils nous donnent une fiche pour faire le bilan et savoir ce qu'on en a pense

bon la formatrice m'a repondu, super sympa car un dimanche qd meme

donc il faut que je m'occupe de la mise en page et des photos pour le rendre plus attrayants mon dossier
et je dois completer le paragraphe de presentation des enfants en y ajoutant les besoins de chacun ce que j'avoue je ne comprends pas trop, j'ai l'impression que c'est pour meubler et que ca n'a pas vraiment d'interet car je le fais pour les enfants avec lesquels je fais les activites

mon mari me dit de faire betement ce qu'on me demande car c'est un cap donc c'est du bete et mechant en terme de contenu  c'est ce que la formatrice a dit aussi
mais j'arrive pas a m'empecher de me dire que mince on a de l'experience et des connaissances, une reflexion mais que pour le coup ca met hors sujet a vouloir les utiliser

avec la vae j'ai l'impression que c'est plus valorisant de passer ce cap

attantion je ne denigre pas sinon je le passerais pas!lol mais je me sents frustree quelquepart

carpe diem

#12 09-05-2011 14:06:23

mestitous
Membre
Site Web

valea123 a écrit :
sandlandes a écrit :

Merci pour vos réponses.

rien a voir avec les cap
mais avec le greta en fin de foramtion ils nous donnent une fiche pour faire le bilan et savoir ce qu'on en a pense

bon la formatrice m'a repondu, super sympa car un dimanche qd meme

donc il faut que je m'occupe de la mise en page et des photos pour le rendre plus attrayants mon dossier
et je dois completer le paragraphe de presentation des enfants en y ajoutant les besoins de chacun ce que j'avoue je ne comprends pas trop, j'ai l'impression que c'est pour meubler et que ca n'a pas vraiment d'interet car je le fais pour les enfants avec lesquels je fais les activites

mon mari me dit de faire betement ce qu'on me demande car c'est un cap donc c'est du bete et mechant en terme de contenu  c'est ce que la formatrice a dit aussi
mais j'arrive pas a m'empecher de me dire que mince on a de l'experience et des connaissances, une reflexion mais que pour le coup ca met hors sujet a vouloir les utiliser

avec la vae j'ai l'impression que c'est plus valorisant de passer ce cap

attantion je ne denigre pas sinon je le passerais pas!lol mais je me sents frustree quelquepart

Ton mari a raison c'est du bête et méchant on applique et c'est tout !
L'expérience tu pourras l'exploiter à l'oral !
Moi je suis en train de faire remplir toutes mes attestations et autorisation aux parents et normalement mercredi je le fais relié et je l'envoie par la poste le même jour !

#13 16-05-2011 13:41:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

re

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB