Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-05-2011 16:06:53
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
Re : Début de contrat et maman sans gene...
la charte c'est pas mal mais moi j'avoue qu'entant que parent ca me ferait sourire !!!
toquer avant d'entrer
-ne pas klaxonner avec la voiture, ou sonner à la porte
-déposer l'enfant discrètement pour ne pas réveiller toute la maison
-pour des raison d'hygiène le salle de jeu est interdite au parents (en ayant vu dessus de toute facon il ne se disent pas qu'ils y a quelque chose à cacher!....
car je ne correspond pas à ces sans gênes mais je signerais car je n'ai rien à me reprocher, juste je me dirais la pauvre elle a eu des pe comme ca.....
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
05-05-2011 16:06:53
#22 05-05-2011 16:57:43
C'est peut-être rigolo de faire signer cette charte, mais la preuve cela existe ces parents là, moi la maman m'appelait à 21 h 30 le soir, sans se poser la question si cela me génait ou pas.
Les crêches le font et les écoles aussi, pourquoi pas nous !!!
Allez les filles pas de sentiment ce sont des employeurs avant tout.
#23 05-05-2011 18:06:53
oui tout ce qui figure sur ma charte est du vécu! en deux parents il m'ont fait la totale!
il sont même aller jusqu'à se garer dans mon garage (la porte été ouverte pour que mon mari rentre la voiture sans se mouiller) il c'est garé dans mon garage, et c'est permis d'entré par ma porte de service!!! bein oui il n'allé pas se mouiller! et le lendemain il m'a demandé pourquoi la porte du garage n'etais pas ouverte c'est quand même pratique quand il pleut!
du coup sur ma charte il y a également "ne pas se garer dans mon garage!
#24 05-05-2011 18:45:38
oui tout ce qui figure sur ma charte est du vécu! en deux parents il m'ont fait la totale!
il sont même aller jusqu'à se garer dans mon garage (la porte été ouverte pour que mon mari rentre la voiture sans se mouiller) il c'est garé dans mon garage, et c'est permis d'entré par ma porte de service!!! bein oui il n'allé pas se mouiller! et le lendemain il m'a demandé pourquoi la porte du garage n'etais pas ouverte c'est quand même pratique quand il pleut!du coup sur ma charte il y a également "ne pas se garer dans mon garage!
oh ben ma pauvre!
05-05-2011 18:45:38
#25 05-05-2011 18:52:30
par chez moi il y a énormément de gens comme ça! dans le vieux village plus bas, il laisse tous leur porte ouverte et vont les uns chez les autres! dans le nouveau lotissement nous sommes tout le contraire, chacun chez soit, un bonjour à la boite au lettre, un café de temps en temps mais c'est tout!
quand je me suis installer il y a deux ans comme ass mat! bonjour les cas au début!, je prenais ce qui venais car il faut bien commencer etse faire connaitre, maintenant je filtre méchamment mes futures contrat!
#26 05-05-2011 18:53:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
aureline a écrit :oui tout ce qui figure sur ma charte est du vécu! en deux parents il m'ont fait la totale!
il sont même aller jusqu'à se garer dans mon garage (la porte été ouverte pour que mon mari rentre la voiture sans se mouiller) il c'est garé dans mon garage, et c'est permis d'entré par ma porte de service!!! bein oui il n'allé pas se mouiller! et le lendemain il m'a demandé pourquoi la porte du garage n'etais pas ouverte c'est quand même pratique quand il pleut!du coup sur ma charte il y a également "ne pas se garer dans mon garage!
oh ben ma pauvre!
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quand meme moi j'ai des parents qui avaient pris l'habitude de rentrer sans frapper ,donc j'ai finit par fermer ma porte d'entrée à clefs et bien ces gens n'ont rien trouvé de mieux que de passer par mon garage ,on laissait fermé mais pas à clefs ,sauf que je les ai surpris ,mais bon a en croire leur refléxion franchement j'exagérai ,donc tout est fermé à clefs maintenant .
#27 05-05-2011 20:21:26
Moi, une maman venait avec son chien, prenait sa fille et sortait de la voiture son chien pour pisser et la porte du jardin était ouverte et le chien est rentré, c'est un papa qui venait chercher son fils qui me dit : OH vous avez un chien dans votre jardin, c'est gonglé, elle faisait d'une pierre 2 coups chercher sa fille et sortir son chien devant chez moi (ce qui est interdit dans ma commune de laisser les chiens sans laisse et ramasser leurs crottes).
Je suis bien contente de ne plus avoir ce contrat !! ouf !!
Le prochain contrat sera blindé et je serai claire avec les parents avant la signature. Ils auront la qualité de la garde pour leur enfant, mais chacun chez soi.
#28 05-05-2011 20:37:49
c'est pour ça que j'ai mis par écrit dans le contrat par cette charte, parce que les parole s'envole mais les écrit reste! quand je leurs en parler il me disait oui bien sur pas de prob! et hop toujours quelque chose à redire! j'ai même eu un papa qui c'est installer à table avec nous à l'heure du gouté parce que j'avais fait un gateau!
bein on reste tellement bête devant ce genre d'attitude que l'on ne sais pas quoi dire! moi c'est la crêche qui m'avais conseillé la charte, parce que eux avais du y venir car même en crêche ils avaient le soucis