Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2011 20:19:53
changement d'horaire
bonsoir, une maman me dit hier soir si je peux lui prendre son enfant demain matin 7h_15h au lieu de 10h30-19h comme prevu. Je lui compte 8h30 quand meme ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-05-2011 20:19:53
#2 05-05-2011 20:22:14
- jeluma
- Membre
Re : changement d'horaire
bonsoir
des heures ne se remplacent pas par d'autres .. donc tu pars sur ta mensu habituelle ..
et normalement les heures faites en dehors du contrat sont des heures complementaires
mais tu peux toujours accepter ce remplacement si tu le souhaites
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 05-05-2011 21:00:13
bonsoir
des heures ne se remplacent pas par d'autres .. donc tu pars sur ta mensu habituelle ..
et normalement les heures faites en dehors du contrat sont des heures complementaires
mais tu peux toujours accepter ce remplacement si tu le souhaites
je dirais pareil que Jeluma,
moi j'ai de la chance d'avoir des PE qui ne chipotent jamais, je suis payée en temps et en heure,quand parfois il y a un changement d'horaires ou de jours ,ils ne m'imposent pas les choses mais me demande si je suis OK ,alors quand les PE sont sympas comme ça je ne compte pas en h complémentaires,je n'ai pas envie de chipoter non plus ,
Mais c'est un peu du donnant -donnant ,si un PE ne me respectait pas je ne me gênerais pas pour compter les h complémentaires faites en dehors du planning initial !!!
Donc à toi de voir
05-05-2011 21:00:13
#5 05-05-2011 21:08:29
Bonsoir.
Horaire normale 10h30 à 19h00.
Elle l'emmène à 7h30, donc de 7h30 à 10h30 en heure complémentaire.
Elle vient le chercher à 15h, c'ets perdu pour elle. Tu fais comme si elle été venu à 19h00, heure du planing.
Moi je compte 11h30 de travail pour cette journée. De 7h30 à 19h00.
8h30 normale + 3h complémentaire.
#6 05-05-2011 21:35:29
oui, j'accepte de faire ce changement" de dernière minute", je ne suis pas chargé cette semaine ,j'en ai 1en vacances donc j'ai dit oui mais la maman ne me l'a pas imposée et c'est pour celà que j'ai accepté aussi. Je lui dirais juste que je lui prends comme si j'avais fait ma journée de 8h30 prevue au contrat, merci à toutes.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée