Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2011 13:00:46
- nounou5757
- Membre
- Site Web
et bin ...
coucou !
je n'en reviens pas qu'avant même de signer un contrat on peut être autant en désaccord avec des parents .
tout se passait super bien , et puis j'ai juste dis que vu que le contrat n'était pas signé j'acceptais les visites d'autres parents ... et là le clash total !!
pourtant tant que rien n 'est signé on a le droit à la réflexion à ce que je sais , et là je me suis fais plus qu'incendier ...la maman 'a fait comprendre qu'elle comptait sur moi ; qu' elle le prenait très mal , qu'elle pensais que j'étais sérieuse et que ce n'est pas le cas , tout ça car elle a pris ses aises avec moi ( c 'est mise a me tutoyer du jour au lendemain , changeant sa façon de parler également ( au lieu de bonjour : salut etc )et que ça m'a un peu refroidis même si je n'ai trop rien dis , employant des termes plus que familiers avec moi et que à bien évalué la chose nos petits respectifs sont en âge plus que rapproché ( le mien est en aquisition de la marche , ce qui n'est pas une période facile , la sienne marche déjà)
du coup je me suis permis de prendre du recul car ayant d'autres enfants à gérer , je veux avoir l'attention nécéssaire pour chacun et ne pas prendre les contrats comme ça sans réfléchir .Je veux vraiment pouvoir avoir le temps pour tous
là elle me reproche d'être une très mauvaise nourrice qui a choisi son enfant car pas d'autres pour le moment , les demandes arrivent seulement maintenant
et que je l'ai choisi que pour l'argent , ce n'ai pas le cas je ne l'ai pas choisi puisque contrat pas signé .et en mode réflexion ...pour toutes ces choses
je ne me suis jamais braqué autant , quand des parents ne me choisissent pas , après tout on a tous le droit de choisir et d'avoir nos avis , non ???
je l'ai informé voyant ces réactions plus que excessives que je signerais au final pas le contrat de garde pour sa petite .
06-05-2011 13:00:46
#2 06-05-2011 13:13:03
Re : et bin ...
coucou !
je n'en reviens pas qu'avant même de signer un contrat on peut être autant en désaccord avec des parents .
tout se passait super bien , et puis j'ai juste dis que vu que le contrat n'était pas signé j'acceptais les visites d'autres parents ... et là le clash total !!
pourtant tant que rien n 'est signé on a le droit à la réflexion à ce que je sais , et là je me suis fais plus qu'incendier ...la maman 'a fait comprendre qu'elle comptait sur moi ; qu' elle le prenait très mal , qu'elle pensais que j'étais sérieuse et que ce n'est pas le cas , tout ça car elle a pris ses aises avec moi ( c 'est mise a me tutoyer du jour au lendemain , changeant sa façon de parler également ( au lieu de bonjour : salut etc )et que ça m'a un peu refroidis même si je n'ai trop rien dis , employant des termes plus que familiers avec moi et que à bien évalué la chose nos petits respectifs sont en âge plus que rapproché ( le mien est en aquisition de la marche , ce qui n'est pas une période facile , la sienne marche déjà)
du coup je me suis permis de prendre du recul car ayant d'autres enfants à gérer , je veux avoir l'attention nécéssaire pour chacun et ne pas prendre les contrats comme ça sans réfléchir .Je veux vraiment pouvoir avoir le temps pour tous
là elle me reproche d'être une très mauvaise nourrice qui a choisi son enfant car pas d'autres pour le moment , les demandes arrivent seulement maintenant
et que je l'ai choisi que pour l'argent , ce n'ai pas le cas je ne l'ai pas choisi puisque contrat pas signé .et en mode réflexion ...pour toutes ces chosesje ne me suis jamais braqué autant , quand des parents ne me choisissent pas , après tout on a tous le droit de choisir et d'avoir nos avis , non ???
je l'ai informé voyant ces réactions plus que excessives que je signerais au final pas le contrat de garde pour sa petite .
et bahhhhhhhhhhhh quellle drole de maman!!!!!!!!!!tu as bien fait de ne pas signer!!je panse au vu de ces attitudes que tu aurai été de soucis en soucis!!!aller bonne journée a toi et des contrats ,t'inquiettes,tu en auras!!!;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 06-05-2011 13:15:26
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci à toi ... je sais pas si j'ai bien fais ou pas , mais ça a été mon choix ... car il y a des termes que je ne peux pas me permettre d'écrire sur le fofo ; mais franchement j'étais sciée !
#4 06-05-2011 13:19:34
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
tu as très bien fait de ne pas poursuivre avec cette maman ......
J'espère que tu trouveras vite un autre bout de chou à garder
06-05-2011 13:19:34
#5 06-05-2011 13:20:20
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci ça me rassure ... j'ai des contacts déjà
#6 06-05-2011 13:21:17
- nounou5757
- Membre
- Site Web
je ne sais pas si ce genre de chose est déjà arrivé a une autre ass mat , mais ça refroidi !!!
#7 06-05-2011 13:22:24
merci ça me rassure ... j'ai des contacts déjà
alors,haut les coeurs!!!!!!!!!!;) super pour toi et c'est nouveaux contrats,ça prouve bien que des p-e t'apprécient pour ce que tu es!!;)soise.
28;24;22 et 19 ans.
#8 06-05-2011 13:23:41
je ne sais pas si ce genre de chose est déjà arrivé a une autre ass mat , mais ça refroidi !!!
hooooooooooooo,à mon avis tu n'es pas un cas isolé!!quand on lis certain post,ça fait PEUR!
28;24;22 et 19 ans.
#9 06-05-2011 13:29:27
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci soise , les contacts que j'ai eu ne sont pas encore des rdv , juste des premiers contacts pour savoir si la place était libre
#10 06-05-2011 13:30:44
coucou si tu avais commencé à travaillé et que le contrat pas signé tu as bien fait autrement logiquement on signe un contrat à la date d'embauche ou dans la semaine mais jamais en avance
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 06-05-2011 13:37:21
- nounou5757
- Membre
- Site Web
non en fait l'adaptation devait commencer ce mois ci , pour 1 jour par semaine
rien n 'a été signé
#12 06-05-2011 13:37:56
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci de ta réponse media
#13 06-05-2011 13:55:46
- louloute2307
- Membre
- Site Web
par contre je comprend pas pourquoi tu parles des tes entretiens a d'éventuel futur employeur...c'est ta vie profesionnelle d'accord mais c'est un coté de cette vie qui pour moi n'est pas a révélé...la preuve la pour le coup ca ta porter "préjudice" ou du moins ca ta fait découvrir la vraie nature de cette maman...
préserve toi..moi perso.. je ne parle pas de mes entretiens a mes autres employeurs a ce stade ca ne l'est regarde pas...par contre quand le contrat ou engagement réciproque est signé je leur dit ainsi qu'a leur enfant qu'un pti zouzou va arriver...
#14 06-05-2011 14:02:08
- nounou5757
- Membre
- Site Web
je voulais juste être franche avec elle , si je n'avais rien dis et qu'au final je prenne un autre contrat par exemple ( ce qui n'est pas le cas) , je lui aurait dit dans les jours a venir , non je ne signerais pas le contrat avec vous... ça l'aurait aussi mise dans l'embarra , il vaut mieux qu'elle sache au plus tôt que je prends d'autres visites tant que le contrat n'était pas signé et que du coup elle ne se dise pas que c 'est obligatoirement moi qui garderais son enfant .enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
#15 06-05-2011 14:03:48
- nounou5757
- Membre
- Site Web
pour moi rien n 'est certain tant que rien n 'est signé , contrat ... promesse d'embauche .chaque parti est succeptible de choisir
#16 06-05-2011 14:07:52
bonjour
tu as eu raison de ne pas signe
ca donne l air d une maman impulsive
en plus trop familiere j aime pas
bonne continuation
#17 06-05-2011 14:11:47
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci yolanda ... ça me remonte le moral
car je ne pensais pas du tout mal faire , je veux que du bon pour chaque bout'chou et non pas pour l'argent comme il m'a été dit par la maman
#18 06-05-2011 14:13:31
tu as bien fait, moi aussi je préviens les parents que mon choix n'est pas arrêté et que je vois d'autre parents, comme ça il ne se mettent pas de fausse idée en tête. Et puis moi ça me permet aussi de plus facilement manipuler mes planning lorsque j'ai plusieurs proposition.
En générale je fait confiance à mon feeling, et puis si plusieurs parents me plaise je prend en fonction du nombre d'heure au contrat suivant si je recherche un bébé pour comblé mon péri ou un plein temps, puis après je choisi en fonction du planning qui m'arrange.
Après tout les parents ont des critère lorsqu'il recherche, normale que nous aussi!
#19 06-05-2011 14:15:03
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci beaucoup aureline ...
#20 06-05-2011 15:25:39
Bien sur tu as bien fait de ne pas signer...
Mais tu aurais aussi dû te taire!!!
Tu as déjà beaucoup de mal à trouver des contrats par chez toi et si en plus tu met la pression aux parents ils risquent d'aller voir ailleurs une autre ass mat qui ne leur diras pas qu'elle va voir d'autres parents.
Tu as le droit (et le devoir pour pas faire de bétises) de dire que tu vas prendre un délai de reflexion mais ne vas pas dire que tu dois voir d'autres parents...
bon maintenant c'est fait et dans un sens ça t'as permis de te "sauver" de cette....maman sauvage mais à l'avenir dit que tu as besoin d'un délai de reflexion (et que les parents aussi) mais ne dit pas que tu vas voir ailleurs...