Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2011 19:02:09

jennie47
Membre
Site Web

je prepare mon projet pour la visiste de la puericultrice

Bonjour, voila je suis en pleine préparation de mon projet pedagogique et educatif.
Et je suis dans la partie  des règles; de politesse, d'hygiene...
J 'ai déjà écris des phrases comme:
- on dit" bonjour, au revoir, s'il te plaît, merci"
....etc
mais la j'ai écris:
- On a le droit de vouloir un jouet, mais on a pas le droit de le prendre quand il est en possession d’un autre enfant.

est ce bien dit?

Et avez vous d'autre exemple de phrase pour differente situation?

merci d'avance

mon fils mon rayon de soleil

04-05-2011 19:02:09

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2011 19:05:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : je prepare mon projet pour la visiste de la puericultrice

Ne te lance pas dans ce genre de préparation ....

Ton entretien avec la puer devra etre spontané....
et jamais tu n'employeras cette phrase "On a le droit de vouloir un jouet, mais on a pas le droit de le prendre quand il est en possession d’un autre enfant" quand tu t'adresseras à un enfant qui veut le jouet de son petit copain

#3 04-05-2011 19:56:07

jennie47
Membre
Site Web

Non biensur que je ne m'adresserais pas de cette facon a un enfant mais c'est juste se qu'il y auras dans mon livret d'accueil que je donnerais au parent.
Mon rdv avec la puer. seras spontané, mais je pense que lui montrais ma vision de comment je pense faire, lui montrais, que j'y pense, que j'y reflechi. Je pense que sais important, c'est aussi une autre preuve de ma motivation

#4 05-05-2011 09:10:04

jennie47
Membre
Site Web

pas d'autre avis?
personne ne fait de projet?

05-05-2011 09:10:04

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2011 10:13:41

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Site Web

Bonjour

Pour les visites de la puer et de l'assistante socaile je n'ai jamais rien préparé. Il faut dire aussi que rien que le fait de préparer quelque chose me stresse et au final je m'emberlificote et je perd mes moyens big_smile

Reste zen reponds aux questions qu'elles te poseront de façon simple et directe et cela se passera très bien. wink

Au pire tu peux réfléchir à ce que tu vas proposer comme journée type mais pour moi cela reste un peu confus tant que l'on ne connais pas les loulous.

Courage wink

Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

#6 05-05-2011 11:33:22

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

je ne prépare pas mes entretrien avec la puer ou l'edje ils viennent toujours à l'improviste que ce soit pour une extention  d'agrémént ou visite  .
de plus l'edje est très pervers elle te fais durer  l'entretien ne éternité , elle te parle d'un truc reviens sur un autre et repart sur le premier , des fois que tu ai menti big_smile
j'aime pas ça j'ai l'impression de perdre mon temps.
mais bon surement qu'elle a ses raisons .
donc j'essaie d'être le plus spontanée possible mais malgrè ma spontanéité , je fais attention à ce que je dis j'essaie de rester dans le domaine du pro car elle note tout.
wink

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#7 05-05-2011 14:38:22

jennie47
Membre
Site Web

nounouclub a écrit :

je ne prépare pas mes entretrien avec la puer ou l'edje ils viennent toujours à l'improviste que ce soit pour une extention  d'agrémént ou visite  .
de plus l'edje est très pervers elle te fais durer  l'entretien ne éternité , elle te parle d'un truc reviens sur un autre et repart sur le premier , des fois que tu ai menti big_smile
j'aime pas ça j'ai l'impression de perdre mon temps.
mais bon surement qu'elle a ses raisons .
donc j'essaie d'être le plus spontanée possible mais malgrè ma spontanéité , je fais attention à ce que je dis j'essaie de rester dans le domaine du pro car elle note tout.
wink

ouah tu me fait flipper.... non mais moi ma puer. n'est pas aussi vache. et un plus il n'y a que elle pas d'assistante sociale.Bon b je laisse mon projet de coté je verais cela plus tard alors.
Domage j'était bien lancé
merci pour vos reponses

#8 05-05-2011 15:43:42

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

non fait le ton projet toi seule sait comment tu es , de plus il te donnera des bases.
si c'est ta façon de te sentir à l'aise. continue le mais peut être avec des mots plus simples et plus à la portée de l'enfant wink

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#9 05-05-2011 15:51:54

jennie47
Membre
Site Web

nounouclub a écrit :

non fait le ton projet toi seule sait comment tu es , de plus il te donnera des bases.
si c'est ta façon de te sentir à l'aise. continue le mais peut être avec des mots plus simples et plus à la portée de l'enfant wink

ok daccord merci

#10 05-05-2011 16:14:43

louloute2307
Membre
Site Web

moi j'ai fais un projet surtout pour les parents aprés chaque entretien je leur laisse comme ca si il y a des point que l'on a pa aborder c'est ecrit et inversement si il y a des point ecrit dont on doit parler il peuvent me rapeller aprés pour discuter...ca a l'air de plaire...3 entretiens 3 positifs...
et le jour de la visite de la puer pour m'a demande d'agrement je lui en ai laisser un... j'ai etait etonné de voir que le jour de mon extension il etait toujours dans mon dossier et que ca plaisai au puer...
tu fais comme tu le sens ..le mien fais environ 5 pages c'est sommaire mais explicatif..pas de grosse tartine...

#11 05-05-2011 18:05:51

jennie47
Membre
Site Web

louloute2307 a écrit :

moi j'ai fais un projet surtout pour les parents aprés chaque entretien je leur laisse comme ca si il y a des point que l'on a pa aborder c'est ecrit et inversement si il y a des point ecrit dont on doit parler il peuvent me rapeller aprés pour discuter...ca a l'air de plaire...3 entretiens 3 positifs...
et le jour de la visite de la puer pour m'a demande d'agrement je lui en ai laisser un... j'ai etait etonné de voir que le jour de mon extension il etait toujours dans mon dossier et que ca plaisai au puer...
tu fais comme tu le sens ..le mien fais environ 5 pages c'est sommaire mais explicatif..pas de grosse tartine...

bonjour louloute2307 , je vais quand meme le montrais a la puer. a la fin dur rdv, dit moi tu pourrai m'envoyer un e-mail avec le tiens de projet que je compare avec le mien, si cela ne te derange pas?

#12 06-05-2011 14:07:49

louloute2307
Membre
Site Web

ok mais je pourrai te l'envoyer qu'a mon retour de vacances d'ici 10 jours maxi...je ne les pas sur moi lol
envoie moi un mail ...comme ca j'ai ton adresse merci

#13 06-05-2011 14:16:12

mina59790
Membre

BNJR JE VOUDRAIS KELKE CONSEIL CR JAI LA PUERICULTRI QUI VIENT LE 24 MAI ET JE ME DEMANDE COMMENT FAIRE PR MON PROJET JE VOUDRAIS AVOIR UN MODELE SI POSSIBLE OU KELKE CONSEIL POUR ARRIVEE A REPONDRE A SES QUESTIONS LE JOUR J  JAI DEJA FE UNE DEMANDE IL Y A 3 ANS ET CELUI LA A ETE REFUSEE CR MON FILS ETE PETIT ENFIN IL AVE 18 MOIS EL MA CLAQUE QUE JE NARRIVERAIS PA A MOCUPER DUN AUTRE ENFANTS CR LE MIEN ETE TROP PETIT DNC LA ON VERRA C QUELLE VA ME DIRE CR JAI UN AUTRE FILS A 19 MOIS DNC JE VOUDRAIS BIEN DES TEMOIGNAG DASSISTANTE MATERNELL QUI ONT ETE DAN LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS REPONSE

#14 06-05-2011 15:21:05

mamandidi
Membre
Site Web

mina59790 a écrit :

BNJR JE VOUDRAIS KELKE CONSEIL CR JAI LA PUERICULTRI QUI VIENT LE 24 MAI ET JE ME DEMANDE COMMENT FAIRE PR MON PROJET JE VOUDRAIS AVOIR UN MODELE SI POSSIBLE OU KELKE CONSEIL POUR ARRIVEE A REPONDRE A SES QUESTIONS LE JOUR J  JAI DEJA FE UNE DEMANDE IL Y A 3 ANS ET CELUI LA A ETE REFUSEE CR MON FILS ETE PETIT ENFIN IL AVE 18 MOIS EL MA CLAQUE QUE JE NARRIVERAIS PA A MOCUPER DUN AUTRE ENFANTS CR LE MIEN ETE TROP PETIT DNC LA ON VERRA C QUELLE VA ME DIRE CR JAI UN AUTRE FILS A 19 MOIS DNC JE VOUDRAIS BIEN DES TEMOIGNAG DASSISTANTE MATERNELL QUI ONT ETE DAN LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS REPONSE

en français correct et en minuscule s'il te plait c'est illisible hmm

#15 06-05-2011 15:55:26

louloute2307
Membre
Site Web

exact mamandidi

#16 06-05-2011 16:06:42

jennie47
Membre
Site Web

louloute2307 a écrit :

ok mais je pourrai te l'envoyer qu'a mon retour de vacances d'ici 10 jours maxi...je ne les pas sur moi lol
envoie moi un mail ...comme ca j'ai ton adresse merci

je vous ais envoyé un e-mail, alors bonne vacance
et merci

#17 06-05-2011 16:31:07

nuietoile62
Membre
Lieu : Berck sur mer
Site Web

mina59790 a écrit :

il et interdit d'écris en majuscule et de plus il et aussi interdit d’écrire en version sms tout le monde ne comprend pas l’écriture sms

Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée  wink

#18 06-05-2011 18:35:37

Berengere78
Membre
Site Web

mina59790 a écrit :

lol lol

Je n'ai rien compris et même pas envie de faire l'effort de lire !

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#19 06-05-2011 18:54:17

jennie47
Membre
Site Web

mina59790 a écrit :

Bonjour, mina, tu peux réécrire ton texte sans les majuscules et sans les mots sms, car on a vraiment du mal a tout comprendre
merci

Dernière modification par jennie47 (07-05-2011 21:39:49)

#20 09-05-2011 23:57:37

llola95
Membre

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je suis dans l'attente de mon agrément comment certaines d'entre vous . J 'ai commencer aussi un projet, louloute2307 pourra tu aussi m'envoyer un exemple du tien que je puisse compare un peu  ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB