Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2011 16:58:39

marianou
Membre
Site Web

impots,indemnitées journalière

Bonjour à toutes, est ce qu'il faut faire une déduction forfaitaire sur des indemnitées journalière, de la cpam,  sans bien sur mettre les indemnitées d'entretien et de repas, c'est a dire, (n°d'heures x 26.58 : 8 ) - la cpam . D'autre part, j'ai une maman en arret maladie, qui ne respecte plus les horaires du contrat, le matin,  et je pense qu'elle  me déduira les heures sur le salaire. Si vous avez une réponse merci à vous. Marianou.

06-05-2011 16:58:39

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2011 17:07:59

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : impots,indemnitées journalière

bonjour

je dirais NON pas de déduction sur les IJ et pour la maman ..elle a tout faux: c'est elle qui est malade et pas son enfant donc elle doit la mensu normale wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#3 06-05-2011 17:09:29

Paumafo
Membre
Site Web

alors la déduction forfaitaire n'est à déduire que sur les jours de présence de l'enfant, donc lorsque tu est payé par la cpam tu n'y a pas droit. Le montant cpam est à déclarer tel qu'il t'a été communiqué smile

La maman n'a rien à déduire de ta mensu, même si elle t'amène l'enfant plus tard, elle doit respecter les horaires définies au contrat. Elle n'a en aucun cas le droit de déduire quoi que ce soit pour cette raison. C'est elle qui a décidé de ne pas te mener l'enfant à l'heure et donc tu n'as pas a subir une réduction de salaire pour autant...

#4 06-05-2011 17:09:49

Laustelmath
Membre
Site Web

marianou a écrit :

Bonjour à toutes, est ce qu'il faut faire une déduction forfaitaire sur des indemnitées journalière, de la cpam,  sans bien sur mettre les indemnitées d'entretien et de repas, c'est a dire, (n°d'heures x 26.58 : 8 ) - la cpam . D'autre part, j'ai une maman en arret maladie, qui ne respecte plus les horaires du contrat, le matin,  et je pense qu'elle  me déduira les heures sur le salaire. Si vous avez une réponse merci à vous. Marianou.

Bonjour ,

pour la déduction forfaitaire , non , puisque cela n'est pas un salaire.

Pour la maman , elle n'a rien à déduire , ce sont des absences ou retard pour convenance personnelle , donc tu dois être payée comme convenu au contrat.

06-05-2011 17:09:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB