Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » encore un grrr de ma part contre les personnes qui bosse au "noir" !!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2011 18:37:14
encore un grrr de ma part contre les personnes qui bosse au "noir" !!!
bonjour a toutes !!
Alors voilà je vous explique, a l'école je croise un papa avec qui on discute du travail d'ass mat et je lui dis que des fosi je peux me retrouver avec 5 enfants voir 6 le jour ou j'aurais trouvé un p'tit bout a garder en plus.
De là il me dit qu'il a une amie qui chercher pour la saison pour une p'tite poupinette de 18 mois. je lui oui pourquoi je donne mes coordonée la maman m'appelle on se voit en entretien pas de souci et me dit je vous rappelel pour venir avec mon mari ok pas de souci je reste a votre disposition. 10 jours après toujours pas dde nouvelles et le 11ème jour la maman me rappelel en me demandant si elle pouvait revenir aavec son mari ok pas de problème.
Je les reçois et la maman me dit qu'elle doit venir la seconde ass mat le lendemain avec son mari et qu'elel me rappelle le jour meme.
J'attend pendant 3 jours et pas de nouvelles je décide de prendre mon courage a 2 mains et je rappelle et là elle me dit a oui désolé j'alalis appeler mais en faite c'est ni l'une ni l'autre car une amie a perdue son travail et du coup elle nous propose de garder la petite.
Don ok pas de souci c'est votre choix mais crotte de crotte de crotte de quoi je me mèle là !!! a quoi ça sert que nous nous ayions une formation si des personnes qui n'en font pas nous prennent notre travail !!!!
voilà merci de m'avoir lue.
maman d'1 princesse de 8 ans presque et 2 p'tis princes de 6 et 4 ans bientot.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité
06-05-2011 18:37:14
#2 06-05-2011 18:50:32
Re : encore un grrr de ma part contre les personnes qui bosse au "noir" !!!
bonjour , pourquoi dire que c'est du travail au noir sa collègue peut lui rendre service tout simplement !
de toute façon si elle n'a pas l'agréement ils n'auront pas d'aides donc aucun intérêt pour eux !
#3 06-05-2011 18:57:37
car la maman m'a dit que cette amie venait de se faire licencier et que du coup elle en avait besoin financièrement et nous non en tant qu'ass mat on a pa s besoin d'argent !!!
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité
#4 06-05-2011 19:05:58
- waterlilly
- Membre
- Site Web
tu n'y peu pas grand chose.
Je pense qu'elle peut lui faire un contrat de travaille, d'employée à domicile par exemple. car elle exercera peut etre chez la maman.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
06-05-2011 19:05:58
#5 06-05-2011 19:27:15
oui je sais bien que l'on y peut pas grand chose mais ça fait quand meme rager
#6 06-05-2011 20:07:00
et bé tant pis pour les pe .. ils n'auront pas les aides ni deductions d'impots et je leur souhaite pas qu'il arrive un malheur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 06-05-2011 20:37:15
ben une fois j'etais au resto et a la table derriere y avait une petite jeunette qui parlait avec des amis et son zhom
elle disait qu'elle avait plus de travail et qu'elle avait proposé a untel de lui garder sa fille
elle disait "je lui est proposé 10 euros la journee ,ben ..... elle a refuser !
ben elle prefere payer sa nounou plein pot tant pis pour elle !"
ensuite elle n'a pas arreter de critiquer son amie qui avait refuser son "offre "
moi je bouillais derriere !zhom me disait arretes d'ecouter la convers des gens et restes calme !
mais là ça parlait de mon boulot !
alors tu vois tout le monde ne veux pas prendre de personne au noir il y a encore des gens qui reflechissent !
puis je me suis dit "pfff encore une qui ne sait pas ce que ça comporte d'acceuillir des enfants ,car proposer toute une journee pour 10 euros elle aurait pas tenue longtemps !"
#8 06-05-2011 20:40:52
oui c'est clair j'en parlais avec ma mère justement et elle me dit si ça se trouve elel va en revenir de son amie car c'est pas de totu repose de garder de enfants non plus.
pas grave les parents ne savent pas ce qu'ils perdent !!!! hihihi y faut bien que je m'envoie des fleurs quand meme.
#9 06-05-2011 21:02:00
- myriem
- Membre
Enfin , ecoute , de quoi te plains-tu ? tu as déjà 5 enfants en garde , ce n'est déjà pas mal , je trouve . Certaines n'ont sans doute pas cette chance ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 06-05-2011 21:08:55
auh j'e nai pas 5 en garde déjà et je crois que je peux quand meme dire ce que j'ai envie.
sur les 5 j'ai moi meme 3 enfants donc j'en garde 2 et c'est un petit contrat donc oui je cherche encore un contrat !!!
#11 06-05-2011 21:29:58
- myriem
- Membre
Alors sois plus claire dans tes explications et la liberté d'expression est valable pour tout le monde , je crois , non ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 06-05-2011 21:34:46
il suffit juste de lira ma signature.
en faite je vois que quoi que l'on dise certaines aime bien "tailler" je trouve malheureux ce comportement.
#13 06-05-2011 21:47:32
- myriem
- Membre
Désolée , mais moi je lis le texte , s'il fallait que je lise toutes les signatures , et puisque tu parles " professionnellement , tu n'avais pas à inclure tes enfants , tel est mon avis . ( et puis entre nous , qui de nous toutes n'avons jamais demandé à un ami , un voisin de nous aider ,; j'explique , moi j'ai du terrain et bien quand les vaches du voisin sont passées dans notre terrain , on a demandé à un paysan outillé de nous rectifier nos 2000 m2 , on aurait pu faire venir un professionnel mais voila , je sais pas beau..... mais ainsi va la vie ......
#14 06-05-2011 21:47:43
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
le black a existé, existe, et existera toujours, et ce, dans tous les corps de metier helas.
que chacun prenne ses responsabilités et assume ses choix en cas de probleme.
maintenant je ne depense plus mon energie avec ça, ça ne sert a rien
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Pages : 1
Discussion fermée