Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2011 16:27:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Je suis en colère
Enfin ,on a parlé du metier pendant 2h00 ,j'ai essayé de la décourager, je sais suis pas sympas et je crois pas y etre arrivé
![]()
C'est une bonne façon d'éliminer la concurrence avant qu'elle le devienne si elle persiste tu seras obligé de la "liquider"
J'ai vu un film avec José Garcia où il tue des chomeurs qui déposent des CV aux mêmes entreprises que lui!!! Ta phrase m'a fait penser à ce film
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
06-05-2011 16:27:25
#23 06-05-2011 16:37:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Enfin ,on a parlé du metier pendant 2h00 ,j'ai essayé de la décourager, je sais suis pas sympas et je crois pas y etre arrivé
![]()
C'est une bonne façon d'éliminer la concurrence avant qu'elle le devienne
si elle persiste tu seras obligé de la "liquider"
J'ai vu un film avec José Garcia où il tue des chomeurs qui déposent des CV aux mêmes entreprises que lui!!! Ta phrase m'a fait penser à ce film
#24 06-05-2011 22:53:06
et bien dans ma régions ils doivent être un peu plus malin, car il y a des année ou ils prennent je ne sais combien de dossier de candidature, et en ce moment il en refuse car trop de demande d'agrement pour être ass mat et pas assez d'enfant pour contenter tous le monde
du coup il le disent carrément, "essayer plus tard, pour le moment nous assurons du travail à nos nourrice en poste, quitte à leurs délivrer des extensions, mais des qu'ils y a des départs en retraite, des arrêt d'activité ou un pic de natalité nous prendrons sur les listes d'attente!
et bien ça roule impec! pour le moment, il suffit que le cg change de personne qui s'occupe de ça pour que le vent tourne
06-05-2011 22:53:06
#25 06-05-2011 23:25:04
nous on arrive a 50 assmats pour 1500 hab !
un truc de dingue !!!
et les nouvelles ont du boulot avant les anciennes ! car le ram les leur envoie en premier (il faut bien qu'elle commence un jour que dit le ram !)
les anciennes ont "un carnet d'adresse ,sont connus ,on le bouche a oreille alors elles peuvent se debrouiller (dixit le ram !)!pffff
enfin vaut mieux pas penser au lendemain sinon .......
#26 07-05-2011 11:03:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et bien dans ma régions ils doivent être un peu plus malin, car il y a des année ou ils prennent je ne sais combien de dossier de candidature, et en ce moment il en refuse car trop de demande d'agrement pour être ass mat et pas assez d'enfant pour contenter tous le monde
du coup il le disent carrément, "essayer plus tard, pour le moment nous assurons du travail à nos nourrice en poste, quitte à leurs délivrer des extensions, mais des qu'ils y a des départs en retraite, des arrêt d'activité ou un pic de natalité nous prendrons sur les listes d'attente!
et bien ça roule impec! pour le moment, il suffit que le cg change de personne qui s'occupe de ça pour que le vent tourne
Ah ben voilà un relais intelligent .
#27 07-05-2011 12:08:46
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
Chez nous 80 ass mat pour 6000 habitants. Manque de boulot. Certaines de mes collégues sont aussi en colére contre la PMI qui ne dit pas non et le donne à n'importe qui.
Je viens de signer 2 contrats : une fratrie en péri. Pas top mais mieux que rien. Et peut être 1 mi-temps (3 matinée par semaine) la semaine prochaine. La maman m'en a parlé hier en venant rechercher ses neveux. Ca revient doucement.
Je n'ai pas eu un coup de téléphone depuis octobre. J'ai perdu 3 contrats en 3 mois pour congés parental (sept; oct, nov)
Bon week-end
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#28 07-05-2011 12:17:57
Pfff içi pareil pleins de nouvelles .... quand je suis arrivé il y a 2 ans on était 11 assmats
pour 1200 habitants et aujourd'hui nous sommes 25 assmats pour 1500 habitants maxi !!!!
et il y a pleins de constructions et donc surement de nouvelles assmats arrive un moment
on aura plus de travail, pfffff....
#29 07-05-2011 12:31:13
nous pareil
on est 30 assmats pour un village de 2000 habitants et c'est marrant
toutes les nouvelles agrées ont des enfants , c'est la pmi qui les envoient, ils faut bien qu'elles commencent
quand j'entends parlait certaines , je me suis agrée pour prendre ma niece ou l'enfant des copains et quand ces enfants la seront grands , elle feront quoi
moi je suis reste longtemps sans contrat
je me suis inscrite au pole emploi , la 1 er chose que la personne qui m'a reçu (elle n'avait pas encore regardé mon dossier) faite assmat
c'est un boulot en plein expension lol
Bonne Journée
#30 07-05-2011 12:34:07
ben nous on etait 30 l'an passé
plus que 15 cette année (merci la crise)
village de 5000 âmes
et on a otutes minimum 1 place (certaines 3!!!)
libres pour la rentrée de septembre...
peu ou pas d'appels...
les restriction d'ages qui existent chez nous... sont penalisantes
#31 07-05-2011 12:38:53
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
ici aussi trop nombreuses et moin de demande
encore plein qui se font agréer pour je site leur phrase "être tranquille a la maison a être payer"
sinon ici le pole emploi fait tout pour que les femmes ici ne deviennent pas ass mat pour eux ce n'est pas un travail
moi a l'époque ils ont essayer de me faire changer d'avis sa ne leur plaisais pas que je devienne ass mat
allez courage beaucoup lache le métier car ce n'est pas ce qu'ils avaient rêver
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#32 07-05-2011 23:30:28
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
chez moi une 60 assmats pour 5500 habitants et plusieurs mamans vont se lancer bientôt " pour arrondir leur fin de mois " comme elle disent....
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon