Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2011 11:39:52
- nounou6230
- Membre
- Lieu : pas de calais
- Site Web
colére du petit!
bonjour
je garde un petit de 19 mois depuis qu'il a 4 mois.jusqu 'à il y a 1mois c'était un petit trés calme .Mais maintenant il pique des coléres ..le pire c est quand la maman arrive alors là je vous dit pas ce que je vois ,le probléme c est que la maman céde a tout.
il veut son verre de boisson que je lui propose,veut toucher à la télévision,monte sur la table de salon,dans les fauteuil avec les chaussure de ville ,c'est simple tous ce qui lui ai interdit par moi le fait quand sa mére est là et elle ne dit rien ,sauf que hier il la mordu donc elle lui a donné une fessée et j en passe sinon je vous ferais un roman.
si vous avez eu ce probléme comment faire ,quand elle doit arriver j en ai peur .et marre aussi ,que me conseillez-vous?
merci
07-05-2011 11:39:52
#2 07-05-2011 12:02:45
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : colére du petit!
bonjour
j'ai eu se soucis et j'ai décidé que comme la maman sa la fesais rire de prendre l'enfant et de le mettre au coin même si maman était là
et a force il a compris et il c'est calmer
au départ elle voulais pas trop que je le mette au coin mais je pouvais pas le laisser faire n'importe quoi non plus donc voilà pour moi
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 07-05-2011 12:17:33
- nounou6230
- Membre
- Lieu : pas de calais
- Site Web
bonjour
j'ai eu se soucis et j'ai décidé que comme la maman sa la fesais rire de prendre l'enfant et de le mettre au coin même si maman était là
et a force il a compris et il c'est calmerau départ elle voulais pas trop que je le mette au coin mais je pouvais pas le laisser faire n'importe quoi non plus donc voilà pour moi
la maman ne réagis pas ,meme sa famille lui dit de réagir car plus tard il va lui faire tout voir,mais non
j ai déja discuté avec ,elle me dit qu'elle culpabilise .meme chez elle elle n en viens pas a bout mais par contre avec le papa 'est autre chose.
#4 07-05-2011 12:34:34
- babinette57
- Membre
- Site Web
Oui chez moi aussi c'est comme ça avec papa l'enfant ne bouge pas mais la maman laisse tout faire
donc tant qu'il est chez toi tu le dispute et le met au coin même si sa maman est la et après elle fait ce qu'elle veut chez elle
je fais comme ça car sinon sa devient un enfer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
07-05-2011 12:34:34
#5 07-05-2011 13:46:14
bonjour nounou6230
comme toi j'ai rencontré le même problème enfaite je pense qu'il te teste pour voir ta réaction en présence de sa maman . moi j'ai fait comme la dit babinette 57 . j'en ai d'abord discuter avec la maman .Je lui ai dit que tant que l'enfant était chez moi il devait respecter certaines règles même si elle était présente , elle a très bien compris . une fois que l'enfant a vu que même si maman était là nounou rouspéctait a certaines choses il a cesser . voila j'espere t'avoir aider un peu .
bonne journée
Pages : 1