Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2011 15:45:01
feuilletée au chorizo pour apéro ou sans apéro
vous prenez un rouleau pate feuillettée vous étalé du boursin puis mixé du chorizo selon gout doux ou fort, vous l ajoutez sur le boursin vous rabbatté chaque coté sur le centre ,et vous coupez comme des palmiers mettez au four 15 mn four en surveillant puis sortez et mangez en un pour voir trop bon
mamie épanoui
05-05-2011 15:45:01
#2 05-05-2011 17:47:19
Re : feuilletée au chorizo pour apéro ou sans apéro
meme recette etaler sur la pate de la creme fraiche melange avec 1c a s de lait. Mettre du rapé 100g rajouter de tranche de jambon sans les couper. Rouler en serrant bien découpé des boudins au four et deguster miammmmmmmmmmmmmm
#3 06-05-2011 09:22:16
vous prenez un rouleau pate feuillettée vous étalé du boursin puis mixé du chorizo selon gout doux ou fort, vous l ajoutez sur le boursin vous rabbatté chaque coté sur le centre ,et vous coupez comme des palmiers mettez au four 15 mn four en surveillant puis sortez et mangez en un pour voir trop bon
Coucou et merci , par contre ta recette ! le boursin c'est aux herbes ou autre ? et tu rabats la pate parce qu'elle est ronde ! si tu prends une rectangulaire pas besoin , c'est bien ça ? merci d'avance pour cta recette.
06-05-2011 11:59:09
#8 07-05-2011 10:18:05
bonjour je vais essayé avec de la pate rectangulaire pour voir . et oui karaib je suis une vrai chti pure sang nous sommes des boyaux rouge comme dit din nord bisou bon week end
mamie épanoui
#9 07-05-2011 15:13:32
bonjour je vais essayé avec de la pate rectangulaire pour voir . et oui karaib je suis une vrai chti pure sang nous sommes des boyaux rouge comme dit din nord bisou bon week end
Alors entre chti hein ?? Je suis née dans le Nord (bourbourg ) helas j'en suis partie pour suivre zhom , mais mes racines sont la et j'y vais assez souvent voir mon frere .
Bon je vais essayer ça tout a l'heure . bizzz karaib.