Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2011 13:21:39
Augmentagtion
Bonjour!
Je garde une petite fille de 2 ans, sa maman est infirmière,
je fais le matin de 6h à 15 ou l'après midi 13h à 22h. Je lui demande 3 euro de l'heure avec 2.82 de frais d'entretien, j'aimerai augmenter de 3.30 euros.
Es que je peux lui demandé une augmentation?
Quels sont les conditions?
Je n'ai pas marquer sur le contrat qu'il risquait d'avoir une augmentation. Es que sa change quelque chose? Es que sa m'empeche de lui demandé une augmentation?
Si vous pouvez m'éclairez.
merci
Agrément pour 4 enfants
07-05-2011 13:21:39
#2 07-05-2011 13:45:18
Re : Augmentagtion
Tu peux toujours demander mais elle peut refuser. Par contre 10% d'augmentation, franchement c'est beaucoup.
D'abord tu en parles avec elle et ensuite quand vous vous êtes mis d'accord, tu lui expliques qu'il faut signer un avenant pour entériner l'augmentation.
#3 07-05-2011 14:31:01
Par contre 10% d'augmentation, franchement c'est beaucoup.
.
Bonjour,
je trouve aussi, 0.30 € d'un coup çà me parait beaucoup.
Elle n'a aucune obligation d'accepter la moindre augmentation. Si elle refuses, soit le contrat se poursuit comme il est actuellement, soit tu démissionnes.
#4 07-05-2011 14:31:03
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Bonjour!
Je garde une petite fille de 2 ans, sa maman est infirmière,
je fais le matin de 6h à 15 ou l'après midi 13h à 22h. Je lui demande 3 euro de l'heure avec 2.82 de frais d'entretien, j'aimerai augmenter de 3.30 euros.
Es que je peux lui demandé une augmentation?
Quels sont les conditions?
Je n'ai pas marquer sur le contrat qu'il risquait d'avoir une augmentation. Es que sa change quelque chose? Es que sa m'empeche de lui demandé une augmentation?Si vous pouvez m'éclairez.
merci
bonjour,
déjà tu es au dessous du min pour les i.e, qui doivent être de 2,86 pour des journée supérieures à 9h (ça date du 1er janvier 2011)
pour l'augmentation de ton tarif horaire tu propose un avenant à la maman
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
07-05-2011 14:31:03
#5 07-05-2011 19:57:22
- nanda
- Membre
bonsoir
tu doit lui presenter un avenant pour l'augmentation, ensuite libre à la maman d'accepter ou de refuser
pour les ie il faudrait revoir le tarif, car tu est en dessous du minimum legal!