Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-05-2011 22:18:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
08-05-2011 22:18:11
partenaire publicitaire:
#22 08-05-2011 22:27:23
- elisabeth123
- Membre
- Inscription : 06-05-2011
- Messages : 55
- Site Web
Re : besoin d aide pour comprendre mon attestation d agrément !
Merci les filles pour vos exemples et vos explications , enfin! ;-) , j vai appeler dés demain , je vous dirai c qui m a ete dit !!
Hors ligne
#23 09-05-2011 14:30:00
- elisabeth123
- Membre
- Inscription : 06-05-2011
- Messages : 55
- Site Web
Re : besoin d aide pour comprendre mon attestation d agrément !
Alors J ai appelé ce matin et grosse erreur de leur part !! J ai 2 agrément a temps plein ! Voilà
Hors ligne