Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » plusieurs fin de contrat en juin/juillet comment faire?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-05-2011 10:01:10
plusieurs fin de contrat en juin/juillet comment faire?
alors voilà je termine 4 contrats en juin/juillet comment procéder c'est la première fois.alors un ma dérogation se termine et n'est pas renouveler, le 2ème une entrée à l'école,le 3ème un cdd la maman termine sa formation,le 4ème prévus que je termine comme sa car place en crêche.
dans tous ces cas quelles sont les démissions et quelles sont les licenciement?
09-05-2011 10:01:10
#3 09-05-2011 10:06:21
Re : plusieurs fin de contrat en juin/juillet comment faire?
BONJOUR,
dans la mesure où ce n'est pas toi que ne peut plus accueillir l'enfant ce sont aux parents d'envoyer la lettre de fin de contrat.
Le préavis débutera le 1er j où tu recevras ta lettre. 15j calendaires si moins d'un et 1mois pour un an de contrat.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 09-05-2011 10:12:57
alors voilà je termine 4 contrats en juin/juillet comment procéder c'est la première fois.alors un ma dérogation se termine et n'est pas renouveler, le 2ème une entrée à l'école,le 3ème un cdd la maman termine sa formation,le 4ème prévus que je termine comme sa car place en crêche.
pour la fin de la derog : demission , puisque c'est oti qui ne pourras aps accueillir
pour l'entrée en classe : licenciement
pour fin de cdd
4° retrait de l'enfant donc licenciement
tu toruveras tout les details dans l'index dans infos & articles
09-05-2011 10:12:57
#5 09-05-2011 10:14:45
loulou13 a écrit :alors voilà je termine 4 contrats en juin/juillet comment procéder c'est la première fois.alors un ma dérogation se termine et n'est pas renouveler, le 2ème une entrée à l'école,le 3ème un cdd la maman termine sa formation,le 4ème prévus que je termine comme sa car place en crêche.
pour la fin de la derog : demission , puisque c'est oti qui ne pourras aps accueillir
pour l'entrée en classe : licenciement
pour fin de cdd
4° retrait de l'enfant donc licenciementtu toruveras tout les details dans l'index dans infos & articles
merci 4i pour ces renseignements.et pour le cdd c'est quoi?
#9 09-05-2011 10:43:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
4i une chose m'interpelle
sur celui qui se termine ( fin de dérogation) si tous ses contrats ce finisse en même temps ( plus ou moins )
elle a de la place pour l'accueillir non ? sur ses agréments libre
et donc çà ne serais plus une démission mais un licenciement si la maman ne veut pas laisser l'enfant ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 09-05-2011 10:52:42
4i une chose m'interpelle
sur celui qui se termine ( fin de dérogation) si tous ses contrats ce finisse en même temps ( plus ou moins )
elle a de la place pour l'accueillir non ? sur ses agréments libre
et donc çà ne serais plus une démission mais un licenciement si la maman ne veut pas laisser l'enfant ?
la dérogation est nominative et se termine le 30 juin 2011 mais je suis déjà complète pour travailler après ces fin de contrat et je n'ai pas de place pour un péri
#12 09-05-2011 10:53:46
c'est une fin de cdd, non?
vous aviez les dates au contrat....
il n'y a pas de lettre recommandé à envoiyer de ma part ou celle de la maman?ce contrat ce termine le 30 juin.
Pages : 1
Discussion fermée