Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-05-2011 19:47:05
question au sujet des parcs bébé
bonjour
j'envisage d'acheter un parc pour bébé pour acceuillir un enfant
mais voila je compte en acheter un en bois mais beaucoup n'ont pas de fond donc j'aimerais savoir ce que mettent celles qui en ont aussi sans fond?
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
08-05-2011 19:47:05
#2 08-05-2011 21:05:18
Re : question au sujet des parcs bébé
Nous avons un parc hexagonale avec une mousse au fond. C'est une erreur de commande. J'aurai préféré acheté un parc carré avec 2 ou 3 positions et des roulettes.
Je trouve que la parc est une meilleur idée que le trotteur.
#3 08-05-2011 22:31:41
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
J’ai un rond en plastique (il y a une porte ça fait cabane après avec un tissus dessus les enfants adorent) et il y avait un tissus pour le fond livrer avec et depuis l’interdiction des mousses j’ai rajouté mes tours de lits molletonner dessous
#4 08-05-2011 22:53:20
Moi j'en ai un carré facon lit parapluie , je ne changerais plus. les petits peuvent tomber ils ne se blessent pas, pas de barreaux durs ni de sols durs.
Nounou d'une pepette , 25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!
08-05-2011 22:53:20
#5 09-05-2011 00:17:09
moi il est carré et en bois et il etait vendu avec un fond molletonné et dessus en pvc , le tout s'attache avec des liens aux coins du parc.cela suffit qd les petits se tiennent debout seuls mais avec des plus petis je rajoute une epaisseur style un tapis d'eveil
#6 09-05-2011 01:08:32
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Nous avons un parc hexagonale avec une mousse au fond. C'est une erreur de commande. J'aurai préféré acheté un parc carré avec 2 ou 3 positions et des roulettes.
Je trouve que la parc est une meilleur idée que le trotteur.
bonsoir
pourquoi comparer le parc et le trotteur ?
je ne vois pas le rapport, l'usage n'est pas le meme .
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 09-05-2011 10:19:45
Bonjour,
J'ai beau avoir un parc en bois carré avec un fond j'y dépose au fond une couverture en matelassé maison qui rentre pile poil dedans.Je ne me voyais pas laissé le fond en bois à nu
Et sur les tour du parc j'y met un tour de lit et panneaux à poches avec des petits jouets dedans.
#9 09-05-2011 20:37:32
moi aussi comme Lila57, j'ai un parc, façon lit parapluie, et je ne changerai plus du tout pour un parc en bois. J'en avais un en bois pour mes enfants et il a suivit pour les petits que je gardais, mais j'avais beau mettre des tours de lits pour eviter qu'ils se cognent dessus en voulant se mettre debout, mais ça n'evitait jamais les gros bobos, avec ce parc, plus ce souci, en plus, ça prend beaucoup moins de place qu'un parc en bois, par contre, c'est vrai qu'avec ce type de parc, les enfants forcent moins qu'avec un parc en bois pour se mettre debout. Mais mise à part ce souci, je ne vois rien d'autre de négatif pour ce type de parc, et je ne reviendrai pas au parc en bois.
#12 10-05-2011 15:54:03
#13 10-05-2011 22:10:18
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonsoir moi j'ai un parc qui se règle en 3 hauteur idéal pour éviter le mal de dos.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#14 10-05-2011 22:56:12
bonsoir,
j'ai un parc carré en bois avec un fond tapis fin... conclusion j'ajoute une couette dessous pour ammortir en cas de chute (ils adorent s'agripper aux barreaux pour se mettre debout)..
question place, j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée a l'entreposage du matériel (je n'en ai pas besoin pour le moment)l... sinon je dirais qu'une fois plié il est plutôt mince, pas si encombrant, mais ça dépend de la place dont tu disposes!!
#15 10-05-2011 23:59:14
creamy,
j'ai testé le parc en bois réglable sur 3 hauteur et pliant de g*uth*r,
et non, pour celui là, le fond ne se pliait pas mais se retirait "en entier"
il faut donc le caser de la sorte!!!!
J'ai finallement opter pour un parc parapluie, mais comme j'ai une salle de jeux, ça ne pose pas de soucis,
pour l'instant je ne m'en sers que pour mon piouc (et encore rarement), mais ça sera surtout un "endroit de sécurité",
car j'utilise souvent un tapis et un fond de parc matelassée (que j 'ai acheté en +) au sol.
Dernière modification par cricri49 (11-05-2011 00:01:26)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#16 11-05-2011 10:37:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'ai un carré avec barreaux en bois pliable sans fond et je ne met pas de fond!
je m'explique: je ne l'utilise que si je quitte la pièce!
donc je le place par dessus l'endroit où est l'enfant: tapis d'éveil, tapis de jeux, tapis de gym etc...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#17 11-05-2011 14:44:24
- Berengere78
- Membre
- Site Web
idem, j'ai un grand parc hexagonal pour jumeaux, en bois verni et y a pas de fond.... et c'est tant mieux, plus facile à ranger une fois démonté.
Je pose un tapis matelassé au fond, ou une couverture épaisse, ou rien du tout quand on est sur de la moquette ou du lino .
Et je mets des coussins dans le parc en plus des jouets
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#18 11-05-2011 14:49:55
- delphine45
- Membre
- Lieu : loiret
- Site Web
j'ai un parc pliant et je trouve ça super mais avant pour mes filles j'avais un parc combelle en bois,il n'avait pas de fond alors mon mari à fait découper une planche très épaisse à la taille du parc que l'on à recouvert d'une épaisse couche de mousse et d'un tissu matelassé.
c'était bien mais très lourd à porter!
Pages : 1