Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2007 13:23:26
dernier message : mon coup de gu****le
voila ceci est mon dernier message afin de vous dire aurevoir et vous faire part de mon mecontentement!!!
4i ne le prends pas pour toi specialement!!!
voila plusieurs jours que tout le monde se plaint qu il n y a plus de discution sur le forum que c est calme etc....
ceci etant dit ce matin je mets plusieurs message dont deux dans suggestions
1/trahison : avez vous deja subi ou fait subir une trahison???
2/ adultere : pourriez vous pardonnez un ecart a votre conjoint etc....
4i n a pas fermé mes post je les ai effacés moi meme car elle ma dit qu elle attendait l avis des autres mais pensait que ce genre de discution n avait rien a faire sur le forum de peur de blesser quelques personnes etc...
d autre part une fois j ai poster un sujet sur l avortement qui a ete fermer d office; la plusieurs membres ont repondu que nous pouvions discuter sans polemiquer d ailleurs comme tout les debats!!!
je trouve que la plupart des sujets se ressemblent et lorsqu on peut parler un peu d autre chose c est bien aussi non???
d ou je pense le fait que tout le monde trouve le forum calme c est dernier temps!!!
je repense au message de mon amie termite qui demandait ce que nous ferions si notre mari avait des sentiments pour une autre...
la aussi je suis desolée mais cela peut aussi blesser quelques personnes si on part de ce principe almors que c etait interessant sa question!!!
si quelqu un ne souhaite pas reagir il n est pas obligé de le faire!!!!
je comprends que c est le travail des modos y a aucun probleme la dessus mais j en ai marre que tout soit interdit moderer alors que des personnes qui viennent mettre la pagaille et bien on attend 50 reponses avant de fermer la discution ....
et la par contre ca blesse parfois et volontairement.....
10-06-2007 13:23:26
#2 10-06-2007 13:29:29
Re : dernier message : mon coup de gu****le
Je comprends ton mecontentement.
Mais t'en vas pas pour autant.
Je te fais de gros bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-06-2007 13:33:46
t'inquiete pas mim je suis la pour toi et revient tu compte beaucoup pour moi ...gros bisou allez les filles il faudrais reflechir avant de modérer car le forum pause café sert a se detendre non ? et as e lacher un peu + si c'est pour son petit y avait rien de mal je pense au contaire c'etait une vrai leçon de vie puisque tout fini bien
Dernière modification par la puce (10-06-2007 13:34:28)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#4 10-06-2007 13:36:07
je n'ai pas vu ton post ! tu aurai du attendre avant de le supprimer ! car on se concerte entre modos !!! mais perso cela ne me choque pas du tout ! je suis ouverte à toutes discutions mais pour cela il ne faut pas supprimer trop rapidement car j'aurai eu mon à dire pour les filles !!!! je suis deçu que tu réagisses comme ça ! tes idées sont bonnes !!!! attendons un peu ok et peut etre pourras tu le remettre on va voir ça!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
10-06-2007 13:36:07
#5 10-06-2007 13:43:29
oui je n'ai pas lu ton post moi non plus..
pour repondre a celui la en tout cas : c'est vrai qu'on a le droit de discuter de tout mais par experience du passe : ce genre de discussion n'a ammener que des embrouilles sur le forum : des personnes qui y etaient tres appreciees ne viennent plus du tout.... a cause de ce genre de polemeique il y a un dicton qui dit : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
ARRETEZ DE VOUS SENTIR PERSECUTEES : il faut comprendre que si nous prenons ce genre de decisions c'est parce que nous ne voulons que le bien du forum... nous avons une certaine experience maintenant et si nous prenons des decisions ce n'est pas pour vous martyriser ou autre c'est pour garder une bonne ambiance sur le forum : alors soit vous nous faites confiance, soit vous venez en parler avec nous mais ne croyez pas que a chaque fois que nous prenons des decisions c'est contre vous... bien au contraire.... on l'aime notre forum et notre forum c'est vous !
#6 10-06-2007 13:45:21
coucou min !!! alors un coup de bluesss alors que ce matin tu avait l'air en pleine forme!!!! que se passe t'il ne part pas si vite ,nous on est la en plus je t'avais repondu ce matin sur tes post!!
allez repose toi bien cette aprem et reviens nous vite!!!!!!!!
#7 10-06-2007 13:47:51
mim,
ce qu'il faut savoir que ce soit d'un membre ou d'un invité ou d'un moderateur, nous n'avons pas le droit de nous egarer du forum, c'est à dire de parler de l'enfant et de ce qui l'entoure
c'est comme ca
mais ça ne t'empeche pas de t'exprimer et les moderatrices pourront ou non te dire si le sujet convient
mais ne boude pas pour si peut
regardes le forum va encore reprendre "vie" car c'est bientôt les vacances et donc beaucoup de fin de contrat et donc les debats vont reprendre
ca fait du bien de temps en temps qu'il se repose ce forum
bises
meline
#8 10-06-2007 13:48:38
bonjour patchouli moderateur justement a force de trop l aimer et le proteger votre forum vous allez finir seules si je comprends bien car d apres vos dire tout le monde s en va????
si le forum c est les membres, invités etc... et que vous faites partir tout le monde il devient quoi le forum???
#13 10-06-2007 14:13:11
bonjour patchouli moderateur justement a force de trop l aimer et le proteger votre forum vous allez finir seules si je comprends bien car d apres vos dire tout le monde s en va????
si le forum c est les membres, invités etc... et que vous faites partir tout le monde il devient quoi le forum???
jen 'ai jamais dis "tout le monde" relis mes posts ....
et si j'en crois le nombre de personnes... on est pas encore toutes seules...mais j'ai peut etre mal compte!
et nous ne faisons pas partir : je crois que nous n'avons j'amais ete aussi nombreuses !!!
#14 10-06-2007 14:39:17
hé bé il y avais bien longtemps que la colère ne faisait plus surface!
Je ne supporte pas que l'on puisse se mettre dans tout ses états pour ci peut il y as rien de grave, et heureusement,
les modos faisons de notre mieux!
mim tu as éffacé dommage il aurait fallu attendre un peu , que toutes les modos puisse lire ton post et ensuite aussi te répondre de notre avis!
dommage et ne te met pas dans cette état c'est ridicule pour si peu!
maintenant on respecteras si c'est ton choix!
prend un peu de recul et réfléchit esce que cela en vaut vraiment la peine!
A+
pour pipo!
hé bé sache que le forum se porte a merveille et c'est justement parce qu'il y as de plus en plus de monde qui nous on rejoint sur se forum que l'administrateur a du changer de serveur , afin de tout améliorer sur ce site, ok
personnes ne fait partir personne!
libre a chacun de rester ou de partir,
il y as une charte a respecté aussi bien que invité ou membre ou modo!
voilà c'est tout !
ce forum est libre de lire et de poster dès l'instant ou les post sont le respect du contenu de la charte du départ!
A+
#18 10-06-2007 15:50:03
alors pipo min! si tu joues à cela ! je crois que nous allons nous facher là !!! c'est pas toi hier qui parlais de banissement sur un post et que tu etais pour ! fais bien attention, nous pouvons en faire la demande !!!! alors tu es en colere ! nous comprenons tout à fait mais si tu agis de la sorte envers les modos et les membres je pense que tu vas te faire mal voir alors ! boude 5mns 1 heure ou plus ou moins mais calme toi !!!!!!! si tu veux envoye moi un mail on va papoter !!!! bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 10-06-2007 15:52:00
Pages : 1
Discussion fermée