Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#541 05-05-2011 10:36:02
Re : t**rm*m*x
coucou loulou
pour les sorbets ou glaces, j'utilise des bacs à glaçons dans lesquels je mets ma préparation au congel.On peut aussi utiliser les moules silicones à mini bouchées.
le tout est que cela fasse des portions, et que cela se démoule bien une fois congelé..
j'espère que tu me suis...
bizzz!
05-05-2011 10:36:02
#542 05-05-2011 10:53:25
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou
je suis retournée sur le site pour reremplir le formulaire pour que l'on me contacte.
il risquait pas de me contacter quand je l'ai envoyé mardi soir, j'avais oublié de renseigner un champ obligatoire
bon ben maintenant, y'a plus qu'à attendre....encore
#543 05-05-2011 14:36:04
coucou loulou
pour les sorbets ou glaces, j'utilise des bacs à glaçons dans lesquels je mets ma préparation au congel.On peut aussi utiliser les moules silicones à mini bouchées.
le tout est que cela fasse des portions, et que cela se démoule bien une fois congelé..
bizzz!
ah ben oui, tu as raison, c'est certainement de ça que voulait parler la personne : des moules ou des bacs à glaçons pour congeler... j'utilise des moules à glaçons en silicone...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#544 05-05-2011 17:03:35
mamise a écrit :coucou loulou
bizzz!ah ben oui, tu as raison, c'est certainement de ça que voulait parler la personne : des moules ou des bacs à glaçons pour congeler... j'utilise des moules à glaçons en silicone...
ok je vous remercie les filles.
05-05-2011 17:03:35
#545 05-05-2011 22:32:39
- poirette63
- Membre
- Site Web
la société ma contacté tout à l'heure, et j'ai donc rendez-vous demain soir pour une démonstration dans leurs locaux à coté de chez moi.
savez-vous comment ça se passe quand on va dans leurs locaux? je veux dire, vu qu'apparement il y a un siège de la société dans la ville pas loin de la mienne, celà va t'il être plus rapide pour l'avoir ou pas?
bon je sais que j'aurais les réponses demain, mais ma curiosité est éveillée
#546 06-05-2011 17:07:47
Coucou à toutes,
Retour de vacances aujourd'hui . Que ça fait du bien une petite pause!!!!
Pour valnou59, question bête mais les foies de la recettes , on les trouve où . Moi ma grande surface, je ne trouve que des foies de poulets, ce n'est pas ce qu'il faut ? Je sais je ne suis pas très douée .
Pour les livres je n'ai pas encore testé, mais je sens que ça va le faire .
Bon week-end à toutes ...
#547 06-05-2011 17:42:35
oui, je prends des foies de poulet... bref, de volaille quoi... ... et comme je ne consomme pas de vin blanc, je ne les fais pas au riesling, mais au porto (exactement la même recette, juste l'alcool qui change... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#548 06-05-2011 23:29:28
#549 07-05-2011 15:51:19
#550 08-05-2011 09:23:06
la société ma contacté tout à l'heure, et j'ai donc rendez-vous demain soir pour une démonstration dans leurs locaux à coté de chez moi.
savez-vous comment ça se passe quand on va dans leurs locaux? je veux dire, vu qu'apparement il y a un siège de la société dans la ville pas loin de la mienne, celà va t'il être plus rapide pour l'avoir ou pas?
bon je sais que j'aurais les réponses demain, mais ma curiosité est éveillée
coucou poirette
j'en ai parlé hier à ma "conseillère préférée" ,elle pense que le délai sera identique, à savoir environ 3 semaines..
#551 08-05-2011 22:35:16
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou
j'ai donc été à la démo, et j'ai passé commande
mon conseiller doit repasser dans la semaine, pour finir de finaliser la commande, je suis partie de là bas à 20h30, il commençait à se faire tard.
j'ai hâte de le recevoir et de cuisiner pleins de choses.
dis moi, est-ce que les recettes sur le site de su....r toi.....tte sont fiables? là bas, il disait que certaines recettes que l'on pouvait trouver sur internet n'était pas au top.
#552 09-05-2011 09:36:21
bonjour,
je viens de recevoir un mail d'UPS ce matin et ils me disent que mon momix arrive mercredi je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils précisent pas l'heure c'est à dire qu'ils peuvent passer n'importe quand dans la journée?oh lala sa a mis 15 jours tous pile c'est super je l'attendais plus pour la semaine prochaine.
Si ils préviennent pas mercredi je ne sors pas de la journée lol les pauvres enfants mais c'est pour la bonne raison momix arrive:)
#553 09-05-2011 12:39:28
bonjour,
je viens de recevoir un mail d'UPS ce matin et ils me disent que mon momix arrive mercredi je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils précisent pas l'heure c'est à dire qu'ils peuvent passer n'importe quand dans la journée?oh lala sa a mis 15 jours tous pile c'est super je l'attendais plus pour la semaine prochaine.
Si ils préviennent pas mercredi je ne sors pas de la journée lol les pauvres enfants mais c'est pour la bonne raison momix arrive:)
super!!
contente pour toi loulou, et ...bonne attente!!!
(je pense que ce sera le matin...tu me diras!! )
#554 09-05-2011 12:42:34
coucou
j'ai donc été à la démo, et j'ai passé commande
mon conseiller doit repasser dans la semaine, pour finir de finaliser la commande, je suis partie de là bas à 20h30, il commençait à se faire tard.
j'ai hâte de le recevoir et de cuisiner pleins de choses.
dis moi, est-ce que les recettes sur le site de su....r toi.....tte sont fiables? là bas, il disait que certaines recettes que l'on pouvait trouver sur internet n'était pas au top.
coucou poirette=)
contente pour toi!
c'est normal qu'ils disent que ce ne soit pas top sur internet, ils veulent vendre leurs livres!!!
je pioche souvent des recettes sur le site en question et d'autres, et je me fie aux commentaires (il y en a souvent! )....c'est sûr qu'il y a parfois des recettes "bizarres", là je ne m'y risque pas!
bizzz!
#555 09-05-2011 12:57:52
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
ce week-end sorbet fraise et vanille.......avec accord diététicienne ..le top elle a en un et va me faire des recettes adaptées
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#556 09-05-2011 13:30:05
loulou13 a écrit :bonjour,
super!!
contente pour toi loulou, et ...bonne attente!!!
(je pense que ce sera le matin...tu me diras!! )
ok je te tiens au courant, la ils m'ont dit d'aller revoir sur le site d'ups avec mon numéro de commande dans quelques heures pour voir le suivis, j'y suis aller toujours rien, je retourne voir sa ce soir peut être qu'il y aura l'heure.
merci merci
#557 09-05-2011 15:22:58
ce week-end sorbet fraise et vanille.......avec accord diététicienne ..le top elle a en un et va me faire des recettes adaptées
coucou papillotte
eh oui, supers les sorbets, rien que des fruits!!
à titre indicatif sur le site "sup*r toin*tt*" il y a des recettes spéciales,diététiques...
bizettes!
#558 09-05-2011 15:36:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
à titre indicatif sur le site "sup*r toin*tt*" il y a des recettes spéciales,diététiques...
bizettes!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#559 09-05-2011 23:44:19
- poirette63
- Membre
- Site Web
ça y est cette fois ci. le conseiller est venu à la maison, on a finaliser la commande, et y'a plus qu'à attendre