Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2011 15:06:20
comment se passe un renouvellement?
Je suis assistante maternelle depuis presque cinq ans et cela fera 5ans fin janvier j aimerais savoir comment se passe un renouvellement d agreement? c est le cg qui envoye un nouveau dossier ou doi ton leur ecrire que nous voulons continuer à etre assistante maternelle? la puer revIENt à la maison ou encore des papiers à remplir? comment cela se deroule? MERCI
09-05-2011 15:06:20
#2 09-05-2011 15:14:04
Re : comment se passe un renouvellement?
bonjour; eh bien le conseil général va te renvoyer un dossier de renouvellement a remplir et tu aura une consultation chez le médeçin a faire (mini visite médicale) et aussi des extraits de casier judiçiaire pour chacun des menbres de ta famille qui vivent sous ton toit voila je le sais car j'ai fais mon 2 eme renouvellement récemment et c'était comme ça bonne continuations
sinon oui la puéricultrice revient a ton domicile pour revoir ton logement
Dernière modification par lahna (09-05-2011 15:15:04)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 09-05-2011 15:19:38
bonjour
mais lhana il faut que pokemon fasse un courrier 6 mois avant non? c'est pas comme ça chez vous?
#4 09-05-2011 15:22:59
bonjour
mais lhana il faut que pokemon fasse un courrier 6 mois avant non? c'est pas comme ça chez vous?
euh non pas du tout chez nous c'est le conseil général qui nous envoie le dossier de renouvellement
ça n'ai jamais a nous de le demander
le mieux serai que tu téléphone directement a ta puéricultrice de ton secteur qui saura te renseigner suivant ta région car apparement méme pour ça c'est pas partout pareil
assistante maternelle en vacances fin juillet