Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2011 16:25:07

chatouille74
Membre
Site Web

avenant annee complete pour passer en année incomplete

bonjour a tous ,

j ai discuté avec ma pe pour passé en année incomplete apres le 31 mai pour remettre notre contrat en regle car je prend 5 semaines de vacances differentes des siennes qui prennent aussi 5 semaines
ayant 3 contrats j essai au mieux de poser mes vacances , mon soucis est que quand elle est en vacances je suis payée mais quand je suis en vacances je suis pas payé car elle paie une autre assistante maternelle pendant mes congés

je lui propose de passer en annee incomplete pour que je puisse etre mensualisé 12 mois sur 12 mais elle ne veux pas que faire ? est elle dans son droit ? 
c est mon plus gros contrat le soucis en aout es tque je n ai pratiquement pas de salaire
pouvez vous m aider ?
merci a l avance

09-05-2011 16:25:07

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2011 16:39:15

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : avenant annee complete pour passer en année incomplete

c'est pas logique que tu sois pas payée durant tes congés à toi ? si vos vacances ne correspondent pas, le contrat est forcément en année incomplète.

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#3 09-05-2011 16:41:05

Occitane
Membre
Site Web

Re : avenant annee complete pour passer en année incomplete

Ah non, elle n'est pas dans son droit !
Si tu gardes son enfant 42 semaines par an, alors tu dois passer en année incomplète, et lisser ton salaire sur les 12 mois de l'année pour justement toucher aussi quelque chose même quand tu ne travailles pas.
Fais-lui le calcul de ta mensu année incomplète, sur 42 semaines ça ne fera pas énorme et peut-être se rendra-t-elle compte que c'est intéressant pour elle, puisqu'elle te paiera moins pendant 11 mois pour pouvoir te payer aussi le 12e mois...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB