Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2011 16:25:07
- chatouille74
- Membre
- Site Web
avenant annee complete pour passer en année incomplete
bonjour a tous ,
j ai discuté avec ma pe pour passé en année incomplete apres le 31 mai pour remettre notre contrat en regle car je prend 5 semaines de vacances differentes des siennes qui prennent aussi 5 semaines
ayant 3 contrats j essai au mieux de poser mes vacances , mon soucis est que quand elle est en vacances je suis payée mais quand je suis en vacances je suis pas payé car elle paie une autre assistante maternelle pendant mes congés
je lui propose de passer en annee incomplete pour que je puisse etre mensualisé 12 mois sur 12 mais elle ne veux pas que faire ? est elle dans son droit ?
c est mon plus gros contrat le soucis en aout es tque je n ai pratiquement pas de salaire
pouvez vous m aider ?
merci a l avance
09-05-2011 16:25:07
#2 09-05-2011 16:39:15
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : avenant annee complete pour passer en année incomplete
c'est pas logique que tu sois pas payée durant tes congés à toi ? si vos vacances ne correspondent pas, le contrat est forcément en année incomplète.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 09-05-2011 16:41:05
Re : avenant annee complete pour passer en année incomplete
Ah non, elle n'est pas dans son droit !
Si tu gardes son enfant 42 semaines par an, alors tu dois passer en année incomplète, et lisser ton salaire sur les 12 mois de l'année pour justement toucher aussi quelque chose même quand tu ne travailles pas.
Fais-lui le calcul de ta mensu année incomplète, sur 42 semaines ça ne fera pas énorme et peut-être se rendra-t-elle compte que c'est intéressant pour elle, puisqu'elle te paiera moins pendant 11 mois pour pouvoir te payer aussi le 12e mois...