Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-05-2011 16:08:06
réclamation de prime de licenciement
Bonjour.
J'ai été licenciée fin décembre 2010. Hier, j'ai eu 1 rdv au relais d'asm, et nous sommes venus à parler de mon licenciement. Et il s'avère que les parents qui m'ont licencié se sont trompés dans le calcul de ma prime de licenciement. Au moment où ils me l'avaient donné, j'avais trouvé que c'était peu mais je n'avais rien dit. En recalculant hier au relais, ils me doivent un peu plus de 150 euros. J'ai encore la possibilité de porter réclamation jusqu'en juin. C'est quand m^me une somme ! Qu'en pensez vous ?
06-05-2011 16:08:06
#2 06-05-2011 16:12:00
- jeluma
- Membre

Re : réclamation de prime de licenciement
Bonjour.
J'ai été licenciée fin décembre 2010. Hier, j'ai eu 1 rdv au relais d'asm, et nous sommes venus à parler de mon licenciement. Et il s'avère que les parents qui m'ont licencié se sont trompés dans le calcul de ma prime de licenciement. Au moment où ils me l'avaient donné, j'avais trouvé que c'était peu mais je n'avais rien dit. En recalculant hier au relais, ils me doivent un peu plus de 150 euros. J'ai encore la possibilité de porter réclamation jusqu'en juin. C'est quand m^me une somme ! Qu'en pensez vous ?
bonjour
pourquoi desaccord
pour être franche a l'epoque tu avais trouver que cela faisait peu !! mais tu n'as rien dis ![]()
5 mois ont passés
pourquoi avoir attendu si longtemps pour refaire le calcul ![]()
pour ma part je laisserai tomber ![]()
mais tu es seule juge ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-05-2011 16:18:53
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Vous savez que vous avez droit jusqu'en juin pour réclamer votre du pourquoi ne pas le réclamer ?! Je ne vois pas le litige ? Sauf naturellement si vous avez déjà réclamé et que les parents ont refusé ![]()
C'est à vous de voir...pour 150 € je pense que moi, je réclamerai ça fait quand même pas loin de 1000 frs c'est pas négligeable surtout à notre époque...
Bonne après-midi !
PS : la prochaine fois faite votre propre calcul de votre côté et voyez si cela correspond avec celui des parents et en cas de désaccord demandez des explications...
#4 06-05-2011 16:22:48
Je ne garde pas un bon souvenir avec ces parents (divorçés). La maman était très odieuse, aucun respect au niveau des heures... Et le papa, m'avait glissé mes papiers de licenciement dans ma boite aux lettres sans essayer de me voir ou de me joindre.
Alors c'est pour cela que j'hésite de réclamer, mais les personnes du relais m'ont encouragé à réclamer cette somme... dur dur...
06-05-2011 16:22:48
#6 06-05-2011 16:27:01
Bonjour,
Vous savez que vous avez droit jusqu'en juin pour réclamer votre du pourquoi ne pas le réclamer ?! Je ne vois pas le litige ? Sauf naturellement si vous avez déjà réclamé et que les parents ont refusé
C'est à vous de voir...pour 150 € je pense que moi, je réclamerai ça fait quand même pas loin de 1000 frs c'est pas négligeable surtout à notre époque...
Bonne après-midi !
PS : la prochaine fois faite votre propre calcul de votre côté et voyez si cela correspond avec celui des parents et en cas de désaccord demandez des explications...
Oui c'est vrai que c'est une somme ! Surtout qu'en ce moment les temps sont plutot durs...!
Je crois que je vais téléphoner au papa pour lui expliquer gentiement qu'il y a eu erreur, et lui envoyer les papiers que le relais m'a donné pour lui montrer le bon calcul.
Merci pour votre aide.
Bon week end !
#7 06-05-2011 16:28:53
Sauf si elle a signé son solde de tout compte....Réclamer sera alors ensuite difficile, non???
normalement non car signer le soldes de toute compte veut dire que notre employeurs nous a donner une certaines somme pour ce qui nous est dû mais ça ne veut pas dire que la somme est juste.
#8 06-05-2011 16:29:04
Sauf si elle a signé son solde de tout compte....Réclamer sera alors ensuite difficile, non???
Non, justement même en ayant signé on peux réclamer jusqu'à 6 mois.
Pour ma part, je n'ai rien signé puisque les papiers m'ont été mis dans la boite aux lettres, et non remis en main propre.
#9 06-05-2011 16:39:38
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Donc le double vous ne l'avez pas donné aux parents ?
#11 06-05-2011 17:07:22
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Donc les parents ne savent pas à part peut-être que vous avez encaissez le règlement si vous étiez d'accord ou pas ?
Téléphonez au papa ! ![]()
#13 06-05-2011 23:50:57
- tatabillou
- Membre
- Site Web
coucou
tiens nous au courant de la suite stp merci !
ça peut servir à d'autres
![]()
#14 08-05-2011 10:13:46
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Vous avez 5 ans pour faire une réclamation.
#15 09-05-2011 21:12:05
Pages : 1
Discussion fermée