Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2011 15:34:04
bizzard!!
bonjour,
Vendredi je reçois une maman pour un entretien pr l'accueil de sa fille en sept prochain. ça tombe bien la petite A rentre à l'école et je recherche un autre loulou
pendant l'entretien je me présente, je parle de mes motivations, de mes expériences, de mes déplacements, de mon projet d'accueil; elle me pose certaines questions que je répond naturellement.
vers la fin de l'entretien je lui dit on a fait le tour sauf le tarif horaire et la maman me répond
"lors de mes entretiens je ne demande pas le tarif horaire, ce qui m'intéresse c la personnalité de l'ass mat, j'ai 2 autres ass mat à rencontrer et là je ferai mon choix sans être influencée par le prix"
En 4 ans de métier c la 1ere fois que cela m'arrive.
je lui répond et si je suis choisis et mon tarif ne vous satisfait pas quelle sera votre réaction?
elle me repond "le tarif horaire d'une asss mat ne dépasse pas un certain chiffre du smig horaire donc cela ne me bloquera pas"
ok on se dit au revoir et à bientôt
voilà c'était ma petite histoire du jour
09-05-2011 15:34:04
#2 09-05-2011 15:36:23
#3 09-05-2011 15:43:08
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : bizzard!!
ça se sont des parents qui font passer leur enfant avant leur portefeuille, il faut les placer dans un parc de sauvegarde des espèces en voie de disparition. j'espère que tu vas décrocher le gros lot.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
09-05-2011 16:13:36
#5 09-05-2011 16:49:21
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
ça se sont des parents qui font passer leur enfant avant leur portefeuille, il faut les placer dans un parc de sauvegarde des espèces en voie de disparition. j'espère que tu vas décrocher le gros lot.
Effectivement
#6 09-05-2011 17:03:14
bonjour,
Vendredi je reçois une maman pour un entretien pr l'accueil de sa fille en sept prochain. ça tombe bien la petite A rentre à l'école et je recherche un autre loulou
pendant l'entretien je me présente, je parle de mes motivations, de mes expériences, de mes déplacements, de mon projet d'accueil; elle me pose certaines questions que je répond naturellement.
vers la fin de l'entretien je lui dit on a fait le tour sauf le tarif horaire et la maman me répond
"lors de mes entretiens je ne demande pas le tarif horaire, ce qui m'intéresse c la personnalité de l'ass mat, j'ai 2 autres ass mat à rencontrer et là je ferai mon choix sans être influencée par le prix"
En 4 ans de métier c la 1ere fois que cela m'arrive.
je lui répond et si je suis choisis et mon tarif ne vous satisfait pas quelle sera votre réaction?
elle me repond "le tarif horaire d'une asss mat ne dépasse pas un certain chiffre du smig horaire donc cela ne me bloquera pas"ok on se dit au revoir et à bientôt
voilà c'était ma petite histoire du jour
mefie toi, si elle aprle des tarifs indiqués par la paje... elle est sure que tu es à 1.98 net
sans vouloir te peter ton groove....
#9 09-05-2011 18:19:34
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
sans vouloir te peter ton groove....
!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 09-05-2011 18:46:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
au faite qu'est ce que ça veut dire "te peter le groove"
te casser la baraque en plus djeun's
Dernière modification par Cancoillotte (09-05-2011 18:47:09)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 09-05-2011 20:38:18
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
oui méfie toi moi me suis fait enguirlander une fois en donnant mes tarifs a des parents sous pretexte que le RAM leur avais donner un papier avec un tarif minimum mais que on leur a dit que les ass mat prennent les tarifs sur les feuilles
j'ai dit au revoir et j'ai fermer la porte
donc mefie toit peut être pense t'elle la même chose
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#14 09-05-2011 21:20:58
bensur 3 familles j'en ai 2 comme ca et c'est que du bonheur!
je n'ai pas a me poser de question sur les deductions , pour le cap je vais devoir etre absente 3 jours ce qui m'embete beaucoup et j'ai deja dit qu'il faudrait deduire et tout et comme toujours les pe me disent vous inquietez pas on touche a rien!
les 2 pe m'ont honnetement dit que vu ce qu'ils sont rembourses ils ne voient pas l'interet de me "gruger" en me reduisant mon salaire alors qu'eux sont de toute facon rembourse
une des familles a les moyens donc c'est vrai que ca m'embete pas!lol mais l'autre famille est ben comme nous si je peux dire et ils preferent quand meme "m'avantager"
ca existe les gens bien, faut rester optimiste les filles
carpe diem
#16 10-05-2011 08:47:36
coucou j'espère que effectivement elle ne pense pas au minimum
mais les parents qui pensent à leur enfant en 1er ça existe ; quand moi j'étais en position inverse, a la fin de l'entretien les ass mat m'ont donné leur taux horaire mais cela n'a jamais été mon critère de sélection juste une information
j'en étais malade à l'idée de laisser mon petit loup alors même si je roulais pas sur l'or mais alors pas du tout et pourtant le tarif je le regardais pas non plus pour choisir le mieux
donc ça existe j'espère pour toi
biz
#17 10-05-2011 09:56:26
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour
voyons les choses du bon coté :
si la maman pensait au minimum, elle aurait repondu je connais les tarifs
or, en disant je demanderai plus tard, pour moi ça veut dire qu'elle sait que l'assmat impose son tarif et que ceux-ci varient d'une personne a l'autre.
Dernière modification par labelette (10-05-2011 09:57:25)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#18 10-05-2011 17:06:31
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
pareil ici les contrats que g a la rentrée les parents (des collegues de bureau) ne mont rien demandé et le mieux c qu'ils me paient 52 semaine au lieu de 36 c cool !!!!!!!!
#19 10-05-2011 17:33:05
- nanda
- Membre
pareil ici les contrats que g a la rentrée les parents (des collegues de bureau) ne mont rien demandé et le mieux c qu'ils me paient 52 semaine au lieu de 36 c cool !!!!!!!!
attention!!! sa risque de virer au conflit....pourquoi ne pas augmenter ton tarif et partir sur de bonnes bases!
j'ai deja lu divers post dans la partie litiges pour des contrat fait en année complète alors que les 2 parties savaient très bien des le depart que sa n'en etait pas une
#20 11-05-2011 00:53:13
je suis tout à fait d'accord avec nanda! moi la pe de mon 2è contrat me proposait le ocntrat sur 52 semaines (comme avec son ancienne ass mat de la région qu'elle quitte).
j'ai trouvé cela abérant, car en tant que militaire, elle a 9 semaines de congés! mais la pe ce qu'elle voulait elle, c'est être sure que je soies disponible quitte à payer.
j'ai préféré lui proposer le contrat sur 44 semaines, en lui garantissant ma disponibilité.
au moins, elle ne se reveillera pas un matin en se disant qu'elle me paie à rien faire, et moi j'ai ma conscience!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici