Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2011 22:24:43

yolaine83
Membre

reglementation piscine

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et pas sur que mon post soit au bon endroit dsl

Je suis entrain de lancer mon agrément et je me pose une question au sujet de notre piscine. c'est une piscine hors sol "marmite" que nous installons que en été. Nous avions prévu de mettre une barrière mais mon mari voulais mettre une simple clôture en bois qui ne sera donc qu'à 1m la porte sera fermer par loquer avec possibilité de cadenas cependant je ne sais pas si la réglementation autorise une simple clôture de se type ou si nous devons installer une vrai barrière pour piscine.

Pouvez vous me renseigner? Merci

09-05-2011 22:24:43

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2011 23:28:32

mamandidi
Membre
Site Web

Re : reglementation piscine

bonsoir,

demandez directement à votre conseil général car si la cloture est obligatoire la hauteur peut varier donc tant qu'à faire autant faire tout de suite comme ils le veulent.

#3 10-05-2011 08:20:27

louvemauve
Membre
Site Web

bonjour
les piscines hors sols ne sont pas soumises à la même réglementation que les enterrées

sur le plan juridique ta responsabilité n'est plus engagée du moment où tu retire l'échelle (même si un voisin saoul aurait l'idée de se noyer dedans pendant votre absence)

mais il faut surtout contacter comme le dit mamandidi les services du CG où la PMI car ils peuvent demander des protections supplémentaires à la législation (ce qui est surement le cas, bientôt les peinture de la maison devront être aux normes des crèches j'exagère mais c'est presque cela)

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#4 10-05-2011 09:59:40

yolaine83
Membre

Merci pour vos réponses

10-05-2011 09:59:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB