Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 08:50:52
Mais pourquoi
Bonjour
Comment avez vous choisis ce forum?
(connaissance , hasard.... )
Aller vous sur d'autres sites ?
Qu'aimez vous le +
et le moins?
Si vous deviez faire un bilan "virtuel"
voilà
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
10-05-2011 08:50:52
#2 10-05-2011 08:55:29
Re : Mais pourquoi
alors je cherchais des activités pour els jours de pluie...
et je suis tombée sur ce forum à l'epoque peu de membres et pas grd chose coté juridique
j'ai aimé l'ambiance "familliale" contrairement aux autres forum plus axés sur le juridique
et un jour l'admin cherchait des modos (y en avait pas ici...)
et voilà
j'ai testé d'autres forum, mais j'y reste pas longtemps...
ya que celui là qui me plait
et puis j'y consacre pas mal de temps... donc pas trop envie de m'eparpiller.
mis le grand plus : je m'y suis faite de vrais amies
de visu ou virtuelles, mais de vrais liens se sont tissés
et je suis accroc aux avertos et banissement
ça je peux pas faire ailleurs
ahhhh l'ivresse du pouvoir.....
#3 10-05-2011 08:57:48
alors moi par hasard.
j'etais sur un autre avnt et c'etait la foire d'empoigne, je trouvais ca nulle.
suis venue, j'ai lu environ 2 mois avant d'oser poster
pourquoi j'aime? parce qu'il y a une aide reelle pour les litiges, meme si des fois on se frite un peu.
et parce que pause cafe c'est vraiment super ca nous change les idees (j'ose pas dire ca vide la tete
)
et enfin parce que les gens que j'ai rencontre sont super, bref que du bonheur
mais bon c'est aussi mon cote optimiste qui fait que j'aimepas voir le mauvais
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 10-05-2011 08:58:53
par hasard !
oui j'ai ete sur d'autres je n'y vais plus depuis
(sauf un special !)
je suis sur d'autres pas d'assmat (truc que j'aime )
ce que j'aime le plus c'est qu'on se parle comme si on se connaissait depuis toujours !(meme les nouvelles si elles participent bien sur )
la diversité des membres (elles ont toutes un truc special !!!!)
ce que j'aime le moins : ces trois minutes entre deux messages !:lol:
le reglement de 4i (que je lis jamais j'avoue )
la reglette a lulu (voudrais mettre une grande photo de moi tellement suis belle ,là on doit ressembler a une mouche si on suit les dimentions !)
bilan : ben maintenant je suis connue dans la france entiere !:lol:
une star quoi !:lol:
10-05-2011 08:58:53
#5 10-05-2011 09:04:32
par hasard aussi !!!
au début sur le site car il y a des info a gogo !!
mais lorsque j'ai découvert le fofo
j ai mis du temps avant de m inscrire
mais quel bonheur de l'avoir fait !!
ici l'ambiance est particulière , conviviale
j'adore
mon premier reflexe le matin au réveil
j'allume mon ordi pour dire bonjour
meme lorsque je sort avec mon nouveau portable androide je vient sur le fofo et je poste
une vraie accros
avec des copines super sympa des que je repere un pseudo je rentre dans le poste
#6 10-05-2011 09:04:57
Coucou
je connaissais le forum de nom mais je n'etais pas inscrite par contre après avoir fait la formation du Cg il me restait pas mal de questions et je suis revenu et j'ai lu beaucoup d'info j'ai eu besoin d'être rassuré lorsque mon contrat a été signé à cause d'un petit soucis qui depuis s'est totalement arrangé.
et votre complicité a vous toutes a fait que j'ai eu envie de me taper l'incruste parmi vous
Ce que j'aime le moins ben je sais pas encore.
voila=)
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
#8 10-05-2011 09:11:32
coucou
j'ai commencé à venir au hasard de mes recherches sur des sites pour avoir des infos, puis j'ai commencé à participer aux discussions (surtout pause café je l'avoue, ça me détend! )
je suis maintenant "accro"!!
pas un jour ou presque où je ne viens, car c'est ma petite éclaircie,ma bouffée d'oxygène, ma récré....=)
et surtout j'ai trouvé ici une belle solidarité, une amitié, des affinités qui se sont crées au fil du temps!
je vais sur un autre site, où je retrouve quelques copines d'ici , mais je ne peux me passer de notre cher fofo...
bref,
vive assmat.biz et merci à toutes d'être là!!!
#9 10-05-2011 09:21:49
je cherchais des infos sur la profession et c'était le premier de la liste alors ....
je trouve ce forum sympa même si je n'ose pas trop participé encore mais je me soigne
et non je ne vais pas sur d'autres forum
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#10 10-05-2011 09:32:50
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
comme beaucoup d'entre vous ..par hazard mais ..sans regrets
je cherchais des infos car tout ce que j'entendais au relais ou par les autres assmats me laissait perplexe..
ce forum est pour moi INDISPENSABLE pour mon bien être
..je peux vous parler tarif comme cuisine ....j'ai vraiment un sentiment d'écoute et d'aide avec des humains contrairement à certains forums visités
je vais sur un autre site également..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#11 10-05-2011 09:40:45
Je suis venue ici la première fois suite à un mini "litige" auquel je ne savais pas réagir... Suis venue chercher des avis et du réconfort et je suis restée... bon entre temps j'ai changé de pseudo mais chui tjs là...
Pourquoi je suis encore là? parce que j'aime bien savoir de quoi je parle, donc je m'instruis chaque jour à lire la rubrique Litige, je prends des idées de part et d'autres pour l'éducation de Bibou...
Ce que j'aime pô? on n'est pas bcp de PE quand même qui restons après avoir eu nos réponses, c'est dommage, j'aime bien avoir les 2 points de vue moa
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#12 10-05-2011 09:50:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben moi je suis venue la première fois grâce à tatiezozo, qui un jour m'en avait parlé, comme on se voit pas souvent, elle m'a proposé de venir ici, en me disant , "tu verras c'est super", et je dois reconnaitre qu'elle avait raison, je m'y sent comme à la maison !
Ce fofo est une mine d'info, et une source de convivialité ! J'adore !
#13 10-05-2011 10:00:46
par hazard aussi, je cherchais des infos et en tapant assistante maternelle c'est le 1er de la liste, je suis allé en voir d'autres mais ils ne m'ont pas plu du tout, les autres sont souvent trop brouillons ou restrictifs. Et puis pourquoi aller ailleurs ici il y a vraiment tout, le juridique les bricolages, la pause café, il est très complet. Il est rare que je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose
bonne journée
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#14 10-05-2011 10:28:50
Bonjour
Comment avez vous choisis ce forum?
par hasard, je cherchais des infos et c'est le premier site sur lequel je suis "tombé"![]()
Aller vous sur d'autres sites ?
oui, mais c'est le bazarre donc j'y vais plus![]()
Qu'aimez vous le +
l'ambianceles rencontres (même virtuelle) les fous rires, les membres, le fofo en générale
![]()
et le moins?
les membres qui s'énerve quand on ne répond pas dans leur sensje supporte pas la mauvais fois
![]()
Si vous deviez faire un bilan "virtuel"
j'adore ce forum, on se sent chez soitet j'ai hâte d'aller au ressemblement pour que ce ne soit plus simplement "virtuel"
![]()
voilà
voilà aussi et toi??
et aujourd'hui j'ai compris comment on met de la couleur
ça se fête non!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#15 10-05-2011 10:29:08
alors moi, j'y suis accros au fofo, je vient vous lires plusieurs fois par jours.
la premiere fois c'était lorsque je ne savais pas encore si j'allai faire ce métier donc je me posai pleins de questions, j'ai donc beaucoup surfé et ça ma plus et j'y suis resté et c'est vrai que c'est le seul qui soit convivial
donc je dis BRAVO à vous tous
#16 10-05-2011 10:30:59
par hasard aussi... j'allais avant sur un autre forum plus "général" mais les discussions bof... (et un souci avec un membre... )...
ce que j'aime ici : la bonne humeur, la bonne humeur et encore la bonne humeur... et l'impression de connaître les membres "en vrai" alors que je n'ai jamais vu aucune d'entre vous ...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#17 10-05-2011 10:35:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 10-05-2011 10:48:04
Eh bien moi j'ai connu ce site grâce à la première formation des 60 heures car d'autres filles le connaissait déjà.
Les autres sites pour ass.mat ne sont pas équivalents à celui-ci qui est plus riches ( pause café-coin rire-bricolage...en + des autres).
A force de lire les messages , on se fait une idée sur chaque membre ( surtout celles qui reviennent quotidiennement ) alors on s'immagine untelle et untelle à notre façon ! Moi, j'aurais aimé voir en vrai ( photos) certaines personnes...surtout les modos ! et surtout 4i car elle me fait PEUR avec sa carapace !!!
Nous, autres membres, on ne peut se présenter que virtuellement ( car secret professionnel oblige !) mais allez les modos, montrez-nous votre vrai visage !
Donc un grand bravo à toutes celles qui font vivre ce site...On se sent moins seule AU MONDE !
#19 10-05-2011 10:58:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
par hasard aussi.
comme beaucoup, je cherchais des infos sur le métier.
j'ai regardé les autres sites d'assmat proposé, mais bof bof...
du coup, je me suis intéressée à not' fofo
au bout de 2 jours de lecture intensive, j'ai eu envie de poser des questions, puis j'ai tout simplement commencer à participer, et depuis on ne m'arrête plus!!
je n'ai aucun regret, j'ai fait quelques rencontres, toutes super!
et moi aussi j'ai hate d'être au rassemblement pour pouvoir en rencontrer plus encore!
je ne vais pas sur d'autres forums, suis trop bavarde, pas assez de temps pour deux fofo dans ma vie!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 10-05-2011 10:58:58
Par hasard aussi : c'est le premier quand on tape dans le moteur de recherche !!!
Je ne vais pas sur d'autres, sont moins bien !!!
Les + : détente, bonne humeur, partage, infos ...
Le - : sais toujours pas mettre de la couleur !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain