Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2011 11:18:29
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjou
bonjour a toute
au sujet des clauses ,et particulièrement celle d'enfant malade ,
j'ai une clause du maintiens de salaire , mes je ne refuse pas les enfants malades ,
car bien souvent le temps d'incubations est pendant l' accueille de l'enfant .a notre domicile
revenons au sujet de mon poste ,
lundi matin a 930h je reçois un appelle d'un parent ,
mon enfant a de la fièvre 38,5 , il a vomis se matin , tous le wee-kend il a été malade refusai de manger , enfin bref , j'ai un rdv au médecin a 15h , donc je vais le gardé ,11h le parents 2 de l'enfant m'appelle, et il me dis que l'enfant est malade depuis se matin qu il a vomis
, mes que tous le wee- kend il allai très bien ,qu 'ils me tiendront au courant ,alors déjà l'accueille de l'enfant est prévu a 8h , bon je me dis pas grave l'enfant a vomis il faut le temps pour le changé , et appelé le médecin , mes les parents mon donner 2 versions sur le wee -kend ,bon je me dis pas grave demain l'enfant reviendra ,se matin toujours a 9,30h appelle du parent et bin aujourd 'hui je ne me sent pas très bien j'ai du atrappé l'angine de mon enfant ,alors je vais allez cette après midi au médecin et nous irons au parc après ,la l'enfant n'as pas vomis , et moi a 8h je l'attend ???
bon conclusion si je n'avais pas cette clause qui me protège et bien je perdrais 2 jours ? et peu être plus .de plus se n'est pas moi qui est refusé l'enfant!!
alors pour quoi es que nous sommes pénalisé ???( pour celle qui n'on pas de clause )j'ai rectifié 4i merci ..
Dernière modification par petitlouloulogan (10-05-2011 12:02:07)
10-05-2011 11:18:29
#3 10-05-2011 11:59:27
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
Re : bonjou
oui pour moi 4i je me protège grâce a la clause ,mes pour d'autre assmat qui non pas de clause , elle son pénalisé !
et si dans mon contrat il ni aurais pas la clause , je serais pénalisé
voila 4i juste pour dir que la clause est bien utile, dans certain cas .
Dernière modification par petitlouloulogan (10-05-2011 12:00:31)
#4 10-05-2011 12:00:46
bonjour a toute
au sujet des clauses ,et particulièrement celle d'enfant malade ,
j'ai une clause du maintiens de salaire , mes je ne refuse pas les enfants malades ,
car bien souvent le temps d'incubations est pendant l' accueille de l'enfant .a notre domicilerevenons au sujet de mon poste ,
lundi matin a 930h je reçois un appelle d'un parent ,
mon enfant a de la fièvre 38,5 , il a vomis se matin , tous le wee-kend il a été malade refusai de manger , enfin bref , j'ai un rdv au médecin a 15h , donc je vais le gardé ,11h le parents 2 de l'enfant m'appelle, et il me dis que l'enfant est malade depuis se matin qu il a vomis
, mes que tous le wee- kend il allai très bien ,qu 'ils me tiendront au courant ,alors déjà l'accueille de l'enfant est prévu a 8h , bon je me dis pas grave l'enfant a vomis il faut le temps pour le changé , et appelé le médecin , mes les parents mon donner 2 versions sur le wee -kend ,bon je me dis pas grave demain l'enfant reviendra ,se matin toujours a 9,30h appelle du parent et bin aujourd 'hui je ne me sent pas très bien j'ai du atrappé l'angine de mon enfant ,alors je vais allez cette après midi au médecin et nous irons au parc après ,la l'enfant n'as pas vomis , et moi a 8h je l'attend ???
bon conclusion si je n'avais pas cette clause qui me protège et bien je perdrais 2 jours ? et peu être plus .de plus se n'est pas moi qui est refusé l'enfant!!
alors pour quoi es que nous sommes pénalisé ???
c'est aussi pour ca que j'ai cette clause la.
10-05-2011 12:00:46
#5 10-05-2011 12:03:51
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
tu as raison titi2010 je trouve que se n'est pas abusé ,car nous ne refusons pas l'enfant malade , le parent décide de le gardé chez lui !
Pages : 1