Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2007 16:59:29
- ex mim
- Invité
explications
vous me faites rire a repondre a des choses dont vous ne savez rien!!!
afin d arreter d envenimer la situation (suite a une discution avec lapuce sur msn)
je m explique je n ai pas effacé mes posts car ils contenaient des choses qui ne devaient avoir car 4i disait qu elle pensait que cela n avait rien a faire sur le forum!!!
bref j avoue que ca m a enervé du coup je les ai effacé ce qui m a mise en boule c est que ma copine termite parle d un message en demandant ce que nous ferions si nos maris avaient des sentiments pour une autre etc.... moi je parlais d adultere et de trahison a savoir si vous aviez fait une trahison ou si vous en aviez subi une!!!
comme il y a quelques messages qui disent que le forum est moumou etc.... je voulais juste lancer un debat!!!
de toute facon si polemique il y avait eu a ce sujet un modo aurait fermé comme d habitude!!! donc pas de soucis!!!
lapuce me disait aussi qu elle s est fait "jeter un jour a trop parler d elle etc.... j ai lu dans pause café que c est un endroit pour parler de tout et de rien!!!
bref suite a ma colere ( et je sais que la colere n a rien de bon), j'ai changé de pseudo et je me suis mise a poster des trucs super banal pour ne pas changer trop les habitudes!!!
et vous croyez quoi les filles evidemment que j attendais que vous remarquiez!!!
vous avez forcement remarquez la supercherie mais pas le sens de celle ci!!!
sauf lapuce qui elle m en a parler et dit qu elle avait vu et bien rit!!!
tant mieux car ca n a pas ete le cas de tout le monde!!!
il parait que media attend des excuses je ne veux pas etre impolie mais je ne te presenterai rien de special media je m excuse juste de m etre emporté je suis impulsive!!! je m excuse pour celles qui ont mal pris la supercherie, mais je pense quand meme ce que j ai dis....
je repete afin que tout le monde ne redeforme pas : je trouve injuste de se prendre des phrases du style cela na rien a faire ici alors que lorsqu il y a eu des soucis de messages on laisse 50 reponses avant de fermer la conversation!!!
bref pour l histoire du bannissement mdr je n i jamais dit que j etais bannie mais que je m etais bannie moi meme vu que je doute d etre encore la bienvenuE !!!
pardon pour ma colere et mon emportement mais j ai dis ce que je pensais et justement je ne souhaitais pas polemiquer car j ai effacé mes messages c est juste mon coup de gueule que je souhaitais exprimer!!!
voila un bisous a termite nach et la puce moi aussi je vous adore et merci d avoir compris et de votre soutien!!!
merci pour ton message la puce c est gentil!!!
je ne derange pas plus longtemps merci les filles salut
10-06-2007 16:59:29
#2 10-06-2007 17:18:04
Re : explications
min, tout d'abord je n'attends pas d'excuse personnellement ! mais pour le bazard et pour le pseudo pipo !!!! mais tu t'es excusée quand meme ! je te remercie
mais je trouve que tu t'enerve tres vite ! car moi je te signale quand meme que j'aime tes debats !! j'y repondais non ? bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 10-06-2007 18:07:55
Allez!!!! les filles tout est bien qui fini bien après tout nous voulons toutes la mêmes chose et des renseingnements sur notre métier des infos et surtout savoir que toutes les assmats et nounous se portent bien.
Comme dit le provèbre : après la plui le beau temps.
La volonté est la moitié du chemin
#4 10-06-2007 18:10:49
- ex mim
- Invité
et non nounouche30 tu nas pas compris c est pourquoi j ai mis ne pas repondre quand on ne sait rien!!!!
les debats n etait pas pour moi tout va bien dans ma vie!!!!
ce n est pas parce qu on lance un debat qu on est forcement concerné!!!!!
et si tu n as pas compris l explication tant pis peu m importe....
je me suis expliqué a la demande voila
10-06-2007 18:10:49
#5 10-06-2007 18:21:23
alors la faut arrêter sans cesse de resortir l'histoire de la puce !!!!!! ça va durer encore longtemps se cinéma ???? ouais la c'est moi qui est les nerfs zut ou est donc passée la bonne ambiance !!
ok pause café c'est pour se défouler mais ne pas inviter des choses absurdes (et c'est moi seule qui le dit) je suis LA PREMIERE A ME TAPER UN DELIRE mais j'ai des limites ....
alors prenées le comme vous voulez c'est ainsi ..... et arrêter de sortir toujours et encore l'histoire de la puce ça devient lassant au bout d'un moment !!!!
sur ses bonnes paroles bonne soirée !!
#6 10-06-2007 18:30:51
mim ça te dirait d'oublier et de rester ?
il est difficile pour nous de tout gerer, d'ou le nombre elevé de modos!!!
Comme je l'ai dit et redis, je suis pour parler de tout, et sur ce coup là je ne suis pas d'accord, car je ne trouve en rien de choquant dans les sujats que tu avais proposé! tu vois moi je suis prete a débattre sur qui est pour ou contre la peine de mort! et là oui c'est un sujet brulant ouuh c'est chaud!
tu t'es expliqué et voilà , moi je suis pour oublier tout ça, mais toi ? je ne sais pas!
#8 10-06-2007 18:32:45
hé bé dit donc!
tu n'y as pas été de main morte!
quand même!
crois tu que c'était bien de vouloir nous faire agir ainsi, le rôle de modo est de respecter le forum (de faire en sorte que tout aille pour le mieux) et là tu nous en as rajouter!
pas malin ce jeux, si c'était un jeux pour te venger ou passer ta colère ce n'est pas malin!
sur ceux tu t'ai excuser ok!
mais quand même!
alors a+
hé on passe as autres chose!
s'expliquer avant d'agir serait beaucoup mieux et préférable!
cela éviterais bien se genre de situation, bien désagréable pour tous, est tu d'accord!!!!!!!!!
#9 10-06-2007 18:33:12
comme so je ne trouvais pas cela choquant !!!!!!! 4i trouvais cela deplacé c'est son droit !! et j la comprends elle est mefiante ! mais il fallait attendre avant de retier ton post et peut etre aurait tu pu laisser ton debat!!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 10-06-2007 18:36:47
#13 10-06-2007 19:15:59
alors la faut arrêter sans cesse de resortir l'histoire de la puce !!!!!! ça va durer encore longtemps se cinéma ???? ouais la c'est moi qui est les nerfs zut ou est donc passée la bonne ambiance !!
ok pause café c'est pour se défouler mais ne pas inviter des choses absurdes (et c'est moi seule qui le dit) je suis LA PREMIERE A ME TAPER UN DELIRE mais j'ai des limites ....
alors prenées le comme vous voulez c'est ainsi ..... et arrêter de sortir toujours et encore l'histoire de la puce ça devient lassant au bout d'un moment !!!!
sur ses bonnes paroles bonne soirée !!
titie vraiment désolé et vraiment je n'y suis pour rien et je disais seulement a mim que meme si j'avais eu quelque soucis je suis toujours la parmis vous et c'est vrai c'est du passé mon histoire et on tourne la page
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#17 10-06-2007 20:51:40
j'ai juste dittextuelement
" je ne suis aps sure que ce debat ai sa place sur le forum car il risque de porter à polémique, mais j'attend les avis des autres "
ce qui veut dire : l'adultère est un sujet douloureux (bien + qu'un "sentiment"...
et j'attend l'avis des autres forumeuses...
faut pas me mettre sur le dos ce que je n' ai pas dit ou ce qui a été (mal) interpreté
je n'ai pas demandé à fermer le post, je suis une grd fille, si je l'avait vraiment jugé utile je l'aurais fait... et je me suis empressée de te mettre un mot (gentil) mim quand j'ai vu que tu as supprimé
mais pas un instant je me suis doutée que cela t'avais enervée
reviens si tu en as envie ...
Pages : 1
Discussion fermée